Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Tenue Pour Monter Par Ce Froid Polaire ?
Trougnette:
:-) Les chaufferettes pour les pieds c'est bien à la fin: si on les met en début de balade, ça fait transpirer et quand ça chauffe plus, t'as les pieds mouillés et c'est pire :wacko:
Pour ma part:
maillot de corps Dam*rd
sous pull col roulé
pull polaire
gros blouson
écharpe
bandeau sous le casque
Pantalon d'équitation classique
Cho7 en soie sous le panrtalon
Cho7 de ski par dessus
Pantalon de ski
Après ski
C'est pour les gants que j'ai du mal à trouver ce qui me faut: des gants chauds mais qui permettent de bien tenir les rênes. Pour le moment c'est gatns en soie+ petits gants polaires.
Sinon, le must, c'est la chaufferette de rando à essence à briquet: quand ça chauffe, purée ça chauffe et ce, toute la journée!
phili_b:
J'ai des mitaines pour faire du dériveur léger. Je me demande si c'est assez chaud par un temps d'hiver. J'aurais peut-être du essayer mais je n'y ai pas penser. J'ai vu une autre fois une élève avec des gants qui se transforment en mitaine: y'a le bout des doigts amovible mais qui restent solidaires du gant.
Amélie et Edelweis:
A niort il fais pas froid alors quand j'ai sorti mon matos de survie polaire bien comment dir :huh: j'ai etoufé
J'ai testé les les chaps cuir lisse un régale
en se moment j'ai des huilés pour Niort c'est bien sufisant mais c'est beaucoup moins chaud.
J'utilise des damards et des maillot de corps pour coureurs de raide
nonstopcam:
--- Citation de: "Trougnette" --- C'est pour les gants que j'ai du mal à trouver ce qui me faut: des gants chauds mais qui permettent de bien tenir les rênes. Pour le moment c'est gatns en soie+ petits gants polaires.
--- Fin de citation ---
Chez P**d il y a des gants avec de la moumoute à l'intérieur, ils sont vachement chauds mais je ne les ai pas encore mis pour monter à cheval. Le truic c'est qu'il sont vachement épais donc je ne sais pas si ca ne va pas être trop dur pour sentir les renes mais bon pour de la ballade ... :huh:
:-) :D :-)
elicendi:
moi je trouve pas qu'il fasse si froid que ça
quand je devais partir en ballade plusieurs heures je mettais des chaussettes de ski par dessus mes chaussettes normales, des gans polaires, deux pulls et voilà, pour le nord ou la Belgique ça me suffit largement ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique