Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Tenue Pour Monter Par Ce Froid Polaire ?

<< < (2/7) > >>

luce21:
 franchement j'ai déjà monté en mantalon de ski , c'est pas impossible loin de là ! ensuite je met un bonnet fin sous la bombe, des gants, des collants en aline sous le pantalon de ski, les chaussettes les plus chaudes que j'ai et une bonne écharpe bien longue et large pour pouvoir rentrer le museau quand ça caille trop... bon après faut pas craindre le ridicule hein  :D  

Nathy:
 Pour ma part, c'est
- des collants tout fins sous mon pantalon
- des chausettes normales pour pas avoir les pieds trop serrés,
- un pull style damart près du corps,
- un sous-pull à manche longue,
- un col roulé,
- mon gros anorak doublé polaire...
- des gros gants,
- une écharpe

Le tour est joué!

Mais ça fait effectivement un peu bonhomme michelin en vadrouille!
Quoique c'est encore plus drôle, car du coup j'ai les jambes toutes fines et un énorme haut du corps.. je vous laisse imaginer le tableau!  :grin:  

SAME PLAYER:
 bon alors, j'ai testé le pantalon de ski : franchement génial ! Même pas froid sur le haut des cuisses, rien, super, impeccable. Ca ne glissait pas non plus sur la selle.
Avec les chaussures de rando et une bonne paire de chaussettes de ski, c'était nickel.  :lol:

En haut : brassière + t-shirt manche longue en coton + pull fin polaire + gilet polaire un peu plus épais + parka d'hiver.

J'ai juste un peu frisquet aux joues et le cache nez quand on a des :lunette: ... c'est pas le pied !!!!  après on navigue à vue !

choupette30:
 ici on mets collant jean une paire de chaussette un teeshirt avec un ou deux pull polaire selon le froid mais moi je ne mets pas de gant avec quatres rennes pas pratique

Arizona girl:
 Moi j'aime as le froid....je reste at home :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique