Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mumu Reprend Le Cheval!

<< < (5/9) > >>

mimiesouris:
 génial !! tu nous tiendra au courant !!

calista:
 Ah c'est super ça!! Tu connais déjà les installations qu'il rejoint au mois de janvier??

Et qu'est ce que tu entends par "tendance à se blesser un peu partout"? :wacko:

:trefle:  

Musette:
 Calista > si on ne lui met pas de protections aux jambes, il a tendance à se blesser mais avec les protections c'est nickel, faut juste pas oublier de les mettre!

Sinon voilà, Loulou a déménagé depuis le 1er janvier dans son nouveau chez-lui. C'est un très grand manère à 10 minutes de chez moi, avec deux halles couvertes, un carré de sable, un carré de concours, un rond de longe couvert. Il doit y avoir environ 70 boxs, c'est énorme!

J'ai monté Loulou pour la première fois seule, hier. Je suis allée dans une des halle couverte, au début il était vraiment ch*ant, mais après, il a commencé à se placer et j'étais ravie  :coeur:
Il a vraiment de super allures, c'est un cheval qui a énormément de potentiel!
Je voulais vous prendre des photos mais il faisait nuit... :lol:

calista:

--- Citation de: "Musette" --- Calista > si on ne lui met pas de protections aux jambes, il a tendance à se blesser mais avec les protections c'est nickel, faut juste pas oublier de les mettre!

Sinon voilà, Loulou a déménagé depuis le 1er janvier dans son nouveau chez-lui. C'est un très grand manère à 10 minutes de chez moi, avec deux halles couvertes, un carré de sable, un carré de concours, un rond de longe couvert. Il doit y avoir environ 70 boxs, c'est énorme!

J'ai monté Loulou pour la première fois seule, hier. Je suis allée dans une des halle couverte, au début il était vraiment ch*ant, mais après, il a commencé à se placer et j'étais ravie  :coeur:
Il a vraiment de super allures, c'est un cheval qui a énormément de potentiel!
Je voulais vous prendre des photos mais il faisait nuit... :lol:
--- Fin de citation ---
Ha si c'est que ça RAS!! :D

10 minutes de chez toi c'est extra ça!! T'imagines entre deux révisions pour te détendre et te changer les idées! :lol:
Tu peux y aller quand tu veux où vous avez convenu de certains jours et certaines plages horaires?

Il était chiant??C'est-à-dire?Il était excité, énervé?....allez donne nous des détails!! :blush:  

Musette:
 Non on a convenu des jours, je peux augmenter les fois si je veux mais j'arriverai pas avec les cours au semestre prochain...

Sinon il était pénible au début, il se placait pas, gueule en l'air malgré la martingale, j'avais l'impression d'être une débutante!!
En plus j'avais pas assez serré la muserolle mexicaine et il passait la langue par dessus le mors...  :wacko:

Du coup j'ai reserré, et là il a commencé à se concentrer, il s'est placé au pas, puis j'ai trotté, galopé, ensuite je l'ai marché rênes longues un moment, puis j'ai recommencé, j'ai fait des tas de voltes et de transitions pour qu'il se concentre, et c'était nickel :D

Il a de la peine à se concentrer, il regarde beaucoup, et on était quand même 6 cavaliers dans le manège donc en plus de mon cheval il fallait que je regarde où allait les autres lol :lol:

Visiblement il s'ennuie vite, donc il faut que je le sollicite tout le temps, sinon il se déconcentre, creuse son dos et se met la tronche en l'air...

Ah oui aussi : il faut TOUT le temps garder de l'impulsion, sinon il tombe sur les épaules et se désassemble...

En tout cas le prochain qui me dit que c'est pas du sport, je le fais monter ce cheval :lol:

Mais c'est cool, car comme il est pas facile je progresse!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique