Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les Amazones Toujours D'actualité ?!?

<< < (5/5)

Viola_Odorata:

--- Citation de: "ludi78" --- je n'en ferais pas ma discipline car mon dos ne me le permet pas
--- Fin de citation ---
C'est une erreur de croire qu'en amazone on est tordu en selle. La monte en amazone ne fait absolument pas plus de mal au dos que la monte à califourchon, d'ailleur personnelement j'ai moins mal depuis que je monte dans les fourches car je me tiens beaucoup plus droite.

ludi78:

--- Citation de: "Viola_Odorata" ---
--- Citation de: "ludi78" --- je n'en ferais pas ma discipline car mon dos ne me le permet pas
--- Fin de citation ---
C'est une erreur de croire qu'en amazone on est tordu en selle. La monte en amazone ne fait absolument pas plus de mal au dos que la monte à califourchon, d'ailleur personnelement j'ai moins mal depuis que je monte dans les fourches car je me tiens beaucoup plus droite.
--- Fin de citation ---
Je te dirais quand j'aurais fait le test, mais c'est clair que j'ai hate de pouvoir essayer, c'est un peu un rêve  :blush:

Pour ce qui est du dos c'est assez compliqué à expliquer, mais le chirurgien qui m'a soigné et qui est lui meme cavalier m'a expliquer que je pouvais monter en amazone, mais qu'il ne fallait pas que j'espère pouvoir le faire régulièrement et en scéances rapprochées.  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique