Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Pose Tendresse...  (Lu 1408 fois)

diesel

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1021
    • Voir le profil
Pose Tendresse...
« le: janvier 01, 2008, 06:18:55 pm »

 Hier mon petit frere m'a accompagnée pour sortir un moment le pti Echo, qui n'avait pas travaillé depuis 1 mois et demi (honte sur moi... :blush:  ) mais j'avais des revisions et du boulot :)

Grosse faignantise pour brosser le dada, couvert de boue: nous avons insisté uniquement sur selle, passage de sangle et filet... et se se voit!

Le gros était tres fringant pour le depart, il me manquait un peu de freins ;)
Nous sommes partis tous les 2 pendant un bon quart d'heure afin de remettre les pendules à l'heure, mais tout s'est bien passé.
En revenant, j'ai eu la bonne surprise d'avoir un cheval pret à accomplir mille prouesses comme passer devant des tas de vieux fils de fer effrayant ;)

Puis mon petit frere a pu se joindre à nous et monter un peu, et pour son plus grand plaisir, a meme pu trotter (je vous rassure, je tenais mon fauve en main  :lol:  )

Pose tendresse apres coup en photos:







Je n'ai pas regretté de ne m'etre pas plus acharnée sur son brossage, car 2 minutes apres l'avoir relaché au pré, il allait se vautrer dans de la boue, les 4 fers en l'air... trop bien cette periode de l'année où je peux avoir un camargue, un palomino, un alezan (tout depend de la couleur du sol...) ou meme quelque fois un appalooza, mais encore plus souvent un ours polaire ;)
IP archivée

SBZH

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Pose Tendresse...
« Réponse #1 le: janvier 01, 2008, 06:52:42 pm »

 lol c'est mimi tout ça.


Pdt le réveillon on m'a réclamé des photos de mon Poilu...j'ai donc sorti l'album (chu papier moi, j'ai pas d'APN ni de scanner, donc vous ne pourrez pas les voir).
Et on a regardé les tof où ma fieulle (6 ans) qui est atteinte d'une maladie orpheline (la schizencéphalie si qq'un connait) amener mon loulou en longe et le brosser...  :rire:   :coeur:  
IP archivée
Pitchoun Mélody