Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Sel De Déneigement Dans Paddock
Arizona girl:
Après les pluies verglaçantes que nous avons eues dans l'Est, je me suis aperçue que le paddock était bien gelé par endroit...et ça glisse un max ! J'ail failli me casser la binette une paire de fois en ramassant les crottins ce matin !
OK, c'est de ma faute, je n'ai plus de sable....
Du coup, j'ai viré Black et Odemar au pré (il fait super beau aujourd'hui !) et j'ai essayé de "casser" la glace avec la fourche ....mais que nenni ! :crying
Le soleil y est parvenu en début d'après-midi !
Je me suis dis que j'allais mettre du sel de déneigement pour éviter que ça recommence !
Mais est-ce bien raisonnable ? Je pense que ça risque de bouffer un peu la corne des sabot et de les irriter quand ils se coucheront en vache....mais il va repleuvoir, reneiger, refaire du verglas et le sel va fiche le camp aussi non ?
Arizona girl:
Bon, je viens de mettre du gros sel mais je n'en avais pas assez....je vais en racheter...au moins du sel de cuisine, c'est sain :ange:
SAME PLAYER:
spontanément, je te déconseillerais le sel ou machin de sodium
C'est très irritant et démangeant pour nous donc j'imagine que pour eux ce n'est pas top non plus
Si tu mettais un peu de paille, ça irait pas pour limiter la casse ?
:blink:
non mais je te dis ça parce que Play et Stop ont "sorti" du foin de leur box cette nuit en mangeant par dessus leur porte et c'est pas mal comme anti glisse.
:blush:
manoncheval:
A c' et une très bonne idé mais il ne audrait pas que sa se remplisse d' eau et que après sa fasse que de la bout
Enfin je sais pas
mvittori:
J'oserais pas le sel : ça doit quand même un peu être décapant pour le pied, à voir l'état des pieds des chevaux après une sortie de qq heures à la mer.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique