Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Choix Hipposandales
litipuce:
Alors pour mesurer les petons et avoir leur forme, j'ai pris un grand bout de carton, decrotter les pieds du grand, poser chaque pied sur le carton, et tracer, enfin "graver" l'emprunte du pied dessus, comme ça j'ai l'emprunte sous la main, ça donne ça :
Trougnette:
Tu peux aussi faire le test de la farine, ça donne une bonne idée.
Youpi, je suis enfin décidée à acheter les grolles au tino et ben... il ne va pas être simple à chausser... :wacko:
Amélie et Edelweis:
Il y a Bob Herman du coté de Rambouillé
regarde sur http://www.lebreak.org/
pikinette:
Je les ai achetées sur internet donc pas trop accompagnée et je me suis plantée sur la taille. Il ne manque pas beaucoup mais le pied ne rentre pas dans la chaussure.
J'ai dit "1 ou 2" car il faut que je reprenne les mesures exactes des pieds. Les postérieurs ont l'air plus petits que les antérieurs. Peut être que je mettrais du 2 devant et du 1 derrière.
Si qq un souhaite un échange, faites moi signe :lol:
Galguera:
--- Citation de: "litipuce" --- Alors pour mesurer les petons et avoir leur forme, j'ai pris un grand bout de carton, decrotter les pieds du grand, poser chaque pied sur le carton, et tracer, enfin "graver" l'emprunte du pied dessus, comme ça j'ai l'emprunte sous la main, ça donne ça :
--- Fin de citation ---
Oui mais là ta mesure n'est pas bonne Litipuce ! :huh: En effet tu as largeur ok mais pour la longueur la plupart des chaussures comptent la surface d'appui et là tu as la longueur avec les glomes qui ne reposent pas au sol ! :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique