Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Selle Western Synthétique

<< < (6/11) > >>

tché:

--- Citation de: "pikinette" --- Coucou Tché

J'espère que tu vas bien, j'ai eu de tes nouvelles par le maréchal récemment  :lol:
Bizz

Pam
--- Fin de citation ---
Je le sais il me l'a dit............

sinon oui je vais bien enfin mieux car j'ai eu beaucoup de souci avec le terrain sur lequel j'étais et j'ai du en partir, mes colocataires et soit disant pot mon planté un couteau dans le dos...........enfin je te raconterais un de ses quatres

bon alors cette selle tu vas prendre quoi ???  

pikinette:
 Coucou

Ben g pris une anglaise et hier g voulu l'essayer. Elle est assez glissante car c'est du cuir synthétique et en + d'ettrennais en même temps ma bitless bridle..., j'ai pas assez bosser à pieds avant de la mettre, il s'est pas arrêté devant la porte de la carrière et je me suis rétamée : g une luxation de l'épaule avec arrachement osseux ... la fête quoi :)

Taïga35:
 aiïe  :wacko: bon courage à toi !
Je me penche à mon tour sur ce post car on m'a conseillé de changer de selle pour mon cheval et d'en prendre une plus légère because passage au parage naturel. Peut-être alors une wintec western? question coût ça doit être plus accessible, je me tâte !

Taïga35:

--- Citation de: "iberikfreak" ---comme Frogmag. J'ai commandé la mienne aux US pour avoir une Full car celle faite en france est une half. Les photos sont sur le post d'El Dorado, franchement, pour moi c'est le bonheur. Bon, je sais que ma Wintec me fera pas toute la vie, mais comme je débute en EW, pour l'instant, elle nous va super bien à El Do et à moi !
Niveau esthétique, j'ai été surprise, elle rend super bien (je l'ai pris en marron)
--- Fin de citation ---
euh j'aimerais savoir comment on fait une recherche sur ce forum ?! j'aimerais bien consulté les photos d'EL Dorado mais ça me prend 3 heures à chaque fois pour retrouver les posts !! :blink:  :rire:  

pikinette:
 Tu as un onglet "recherche" en haut de la page  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique