Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Selle Western Synthétique
DocMimie:
Je fais remonter ce vieux post... j'ai changé de pad, y a pas photo, la mauvaise position de la selle venait bien de là !! Derrière ça remontait, et devant on avait l'impression que ça comprimait...
Avant:
DocMimie:
Après:
C'est qd même flagrant non ?!
Et tant qu'à commander aux US, j'ai aussi pris un bleu ! :lol:
Sinon je suis toujours aussi ravie de la selle ! :):
Buckaroo:
Ah de bonnes nouvelles... :P
chapka:
bonjour à tous,
pour le débourrage de mon poney, je voudrais m'acheter une selle western (histoire de ne pas voler à chaque écart, et aussi de préserver ma belle selle :love: ).
Au début je pensais prendre une selle d'occasion, mais la bestiole n'est pas énorme, et le poids du cuir me fait un peu peur.
En consultant cet excellent post, j'ai vu qu'Abetta faisait des choses sympas en synthétique et j'envisage donc d'en faire venir une des USA.
Par contre, je ne monte absolument pas en western, et je n'ai aucune idée des tailles, tant d'arcon que de siège. :?:
Pour l'arcon il y a des demi quarter, des quarter, des wide ??? quid des arabian ?
pour le siège, ça marche comment ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Le mieux serait évidemment d'en essayer pour juger la taille, mais je n'ose pas demander ça à un sellier sachant qu'après je commanderai ailleurs.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner des éléments !
onigiri:
ayééé j'ai commandé une wintec western en FQH , maintenant va falloir prendre mon mal en patience pour la réception :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique