Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Selle Western Synthétique

<< < (10/11) > >>

Magali:
 Abetta c'est une marque bien connue aux USA utilisée pas mal en show...

Lamicell c'est François Gauthier, les nouveaux modèles sont vraiment bien...

chapka:
 Merci DT-Face
bon, alors j'essaie

voilà mon petit doudou (pas au modèle, mais on le voit bien qd même).

Beuh, la photo est toute petite  :?:
j'en mets une autre (toujours pas au modèle, mais plus grande  :wacko: )

Bon, là il venait de récurer un pré, il est gras comme un cochon, mais on voit quand même sa morphologie (si si, sous la graisse).

pinkdawn:
 moi j'ai commandé une abetta cette été. elle est super, j'ai aussi commandé leur pad. si jamais c une abetta elite tu peux trouver en faisant des recherche sur le net, et si tu habite près de la suisse j'ai un amis qui a les catalogue et en plus en suisse la tva est moins elévé qu'en france.

chapka:
 merci Pinkdawn. J'avais pas pensé à la Suisse. J'ai des amis qui y vont souvent, je vais creuser la question.

onigiri:
  j'ai reçu la mienne  :-)  ça a été vite finalement, et je devrai recevoir la sangle la semaine prochaine !

j'espère qu'elle lui va , il part au débourrage jeudi, je demanderai au pro ce qu'il en pense
quoique si je vous mets des photos prise de près au niveau du garrot, vous pouvez me donner un avis ou non ?

en attendant, voilà le biquet sellé (je suis contente, il avait pas été sellé depuis un an et là il a pas bougé quand je lui ai mis la selle franchement sur le dos)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique