Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Marre De Ce Temps
virg:
--- Citation de: "Taïga35" ---
--- Citation de: "anksu" ---euh nan...ici grand soleil
serait temps j ai la piscine qui est frisquette B)
--- Fin de citation ---
gnn, gnnn, gnnn... ouais ben nous du coup on a pas de problème d'herbe, on a toujours de l'eau pour les chevaux, une végétation luxuriante et on amortit les dépenses en fringues, pas besoin de s'équiper en short et tong et surtout on a des piscines naturelles..., na ! :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
:out:
--- Fin de citation ---
mdr les piscines naturelles doivent bien pour la peau pour de bon bain de boue :D
Taïga35:
ouais c'est top que du naturel et des pieds à la tête ! Bref une thalasso gratos quoi ! Alors hein qui dit mieux ?
mel83:
on vit dans le sud est , la ou on devrait avoir des temperatures paradisiaques et un soleil non stop été comme hiver :sunshine: ....et bin non :grmbl:
il pleut trop souvent (oui je sais la terre en a besoin :lunette: ) , les sols ont du mal a secher , les rivieres ont debordés , les vignes sont pourries etc...bref il y a quelques semaines c'etait la cata :crying:
Le soleil est enfin revenu :w00t: et voila -ti pas qu'on nous annonce 30 cm de neige entre demain et jeudi :blink: c'est le monde a l'envers :wacko:
Aujourd'hui il a fait tres froid et ils annocent encore plus froid :-(
Alors je pense a toi Mimie , avec ta juju...ca va aller? tu la couvre bien? pfff...pas facile...
Pour moi niveau doudous pas d'inquiétude ; j'ai rajouté une chemise sous la couverture de Joie , qui lui dort en boxe. Et Satine restera dehors (sauf s'il neige toute la journée non stop , ce que je doute fortement quand meme :ange: ) avec son gros poil-doudoune-moumouteux je pense pas qu'elle ait de soucis :D
Voila c'etait juste pour vous montrer , que nous sudiste, des qu'on touche a notre soleil on est perdu :crying: ....et non on n'est pas des chochottes :rire:
Colomba:
Héhé :D Ca fait pile un an que tu as créé ce post, t'es jamais contente toi ! :D
Bon courage pour lundi, nous aussi on est sous la neige, à -10 les canalisations gèlent, c'est génial :stuart:
Au fait, si, vous êtes dse chochottes ! :D
Nathy:
Temps pourrave en suisse aussi!
on a eu de la neige, mais ça a gelé.. et du coup les chemins sont impraticables.. plus possible de sortir en balade :grmbl:
et apparemment, c'est pas prêt de s'arranger...
:crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique