Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre De Ce Temps

<< < (30/171) > >>

talisker:
 ah oui j'ai connu ça en angleterre il y a quelques années; - 17 dans londres centre en pleine journée. Sur la route même avec le chauffage à fond les vitres gelaient à l'intérieur: là on se dit qu'il fait quand même froid!

ici - 8 ce matin et il reneige par intemittence depuis midi: comme ils annoncent une baisse des t° (encore) pour cette nuit et demain :wacko:  

mvittori:
 Pffff ... j'adhère aussi : c'est bon, je sature de ce gel avec mes pauvres chevaux qui n'osent plus se déplacer et pour lesquels je crains les glissades et blessures.
Certes, ils font hyper attention, mais en cas de peur, bah ... le réflexe de fuite est le plus fort :lunette:  

tulgitam:
 enleves les fers.

Bon sur ce je vais hiberner, vous me reveillerez quand le temps seras clement merci

elicendi:
 tout à l'heure j'ai soufflé sur la ventouse de mon gps pour la coller au par-brise, le gps m'est retombé dessus, il yavait du givre là où la ventouse avait touché le par-brise

-15 cette nuit ... j'ai couvert mon cheval, première fois que ça lui arrive alors qu'il est pas tondu

Appaloosa911:

--- Citation de: "elicendi" --- -15 cette nuit ... j'ai couvert mon cheval, première fois que ça lui arrive alors qu'il est pas tondu
--- Fin de citation ---
En dessous de quelle température vous pensez qu'il faut rajouter une couverture aux chevaux ?  
Les miens sont en ce moment cantonnés à rester sous l'abri, qui est fermé de 3 côtés. Je les laisse pas se promener dans le pré. Ce soir il fait - 1°, ce qui est encore correct.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique