Ici il n'a neigé que lundi...Mais depuis la température ne décolle pas. -7 hier en pleine journée... -13 aujourd'hui...
Et vive le vexin normand... Classé aussi en zone orange..Mais où est la dde, pas de salage lundi à 9h mais dans l'après midi, aucun mardi, un peu ce matin... Et cela même dans les grands axes.
Car ce n'est pas la neige, ni la température qui sont galère (en se couvrant et en bougeant, ça le fait) mais les routes pas dégagées sont de vraies patinoires, bientôt j'irais au taf en patins :lol:
Je ne peux plus rentrer ma voiture dans la cour, j'ai une mini montée... Titine patine et reste en bas.. :blink: Et hier, j'ai bien cru rester coincée chez moi. Mon portail est en fer. Impossible de tourner la poignée...Mais à force de persuasion, il a daigné s'ouvrir :lol:
L'avantage, c'est que la neige ne fond pas... A peine rentrée, j'en profite ! Et les animaux sont d'humeur joueuse et joyeuse ! Cabrioles de Bidet de du nain alors que je répare les clotures au sol avec le poids de la neige. Des tarés, je ne les ai jamais vu jouer ainsi ensemble.
Les chattes ne sortent plus et pètent un cable à l'intérieur, quant au chien (ses 1eres neiges), il est dans le même état d'excitation que les dadous...
Bref, c'est l'hiver et on a pas le temps de s'ennuyer