Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre De Ce Temps

<< < (43/171) > >>

gilda06:
  :blink:  ils ont fermé l'aéroport de Marseille, peut être jusqu'à demain matin...  :wacko:  

Malaga:

--- Citation de: "gilda06" --- :blink:  ils ont fermé l'aéroport de Marseille, peut être jusqu'à demain matin...  :wacko:
--- Fin de citation ---
oui, depuis  ce matin deja ;)

En meme temps pas étonnant, surtout vu la méga coupure d'electricité qu'il y a ..... :(

kaarib:
 Je suis en train de me dire que les Canadiens doivent bien rigoler en nous voyant dépassés par 50cm de neige  :lol:  

Malaga:

--- Citation de: "kaarib" --- Je suis en train de me dire que les Canadiens doivent bien rigoler en nous voyant dépassés par 50cm de neige  :lol:
--- Fin de citation ---
C'est pas faux! lol!

Sauf que pour tout te dire, j'ai habité une dixaine d'année a Grenoble, la neige est fréquente la bas! :)
Mais dans le sud, c'est alucinant de non-équipement!! loool
Le revetement des routes est extremement glissant, les voitures pas équipée, les conducteurs encore moins (LOL), et pas de chasse neige ni de sel....
J'ai trouvé ca un peu limite quand meme... meme un canadien finirai au talus avec ca....! :lol:  

kenzo:
 non non je rigole pas je compatie car bon la au quebec la neige se gere bien mais je sais ce que c'est en france.

Perso ca neige plus depuis quelques minutes mqis ca va reprendre! promis je prend des photos!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique