Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Marre De Ce Temps
gilda06:
sur Mandelieu il y a toujours des nuages mais avec des éclaircies et on voit le ciel bleu.... bon c'est pas le grand bleu de dimanche mais ça vient
mel83:
vive le soleil :sunshine:
zigara:
J'ai vu les images de Marseilles à la TV, et je me marre qu'une si petite couche de neige paralyse toute une région :lol: Mais comme ils expliquaient, ils sont pas habitué à gérer ce genre de climat!
Chez moi dans les pyrénées, ce matin on devait avoir la même couche de neige, et j'étais à 80km/h :lol: :lol:
mel83:
--- Citation de: "zigara" --- J'ai vu les images de Marseilles à la TV, et je me marre qu'une si petite couche de neige paralyse toute une région :lol: Mais comme ils expliquaient, ils sont pas habitué à gérer ce genre de climat!
Chez moi dans les pyrénées, ce matin on devait avoir la même couche de neige, et j'étais à 80km/h :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
:rire:
adamiakpl:
Decevants les polonais... Bien qu'habitues a la neige, ils roulaient a 2 a l'heure hier soir.
Pour leur defense, ca glissait fortement. On a vu la voiture devant nous tourner a gauche a un feu a vitesse reduite (le feu venait de passer au vert), elle a quand meme bien chasse de l'arriere
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique