Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre De Ce Temps

<< < (73/171) > >>

zigara:
 Bon, ca a arrété de neiger, su coup je suis allée demander une pelle a ma belle-soeur qui habite derriere chez moi. J'avais commencé a déneigé le tas de neige de 1m de derriere ma voiture, et puis j'ai dit a ma belle soeur : " bon je vais essayer comme ca, ca devrait passer" T'as gagner, en reculant, je me suis carrément posée sur la neige, et ma voiture ne bougeait plus d'un poil, plus de vitesse rien :wacko: Alors on a appelé mon beau-frere a la rescousse, qui m'a aidé a la dégagé de là. Ca y'est la voiture est maintenant en marche avant et a un boulevard de macadam devant elle!
Mon beau-frere m'a quand memedit au passage " ca se voit que tu es pas d'ici toi! Déja on met pas sa voiture sous les toits, et ensuite on déneige toute l'allée quand y'a beaucoup de neige, et surtout on accélére pas comme une malade quand ca patine"  :wacko: Bref, j'ai eu tout faux :lol: Bin oui, mais moi autant de neigen j'ai jamais vu de ma vie, je sais pas comment ca se gère :blush:  

boubounette:
 oh pauvre zigara que de mésaventures!!!!
bon courage dans les méandres de la neige :wacko:  

Gaeto:
 Ah la la, les facéties de l'hiver !
Ici, c'est 50 cm de neige en moyenne. Chemins de balade compris. Ca fait 2 mois qu'on a tout ça, parfois davantage, et 4 mois qu'on n'a pas vu l'herbe sous nos pieds.

Je veux du vert. Donnez-moi du vert. DU VERT !!!

Et puis je veux retourner en balade. Gaëto est de mauvaise humeur, elle n'attend que ça. Mais en 1/2h dans autant de neige, elle rentre autant en sueur que si on avait fait 3h plein pot en temps normal. Alors une séance de longues rênes par-ci, une autre par-là. Toujours dans la neige, bien entendu.  :wacko:  Elle en a ras-le-bol.
Et moi, sans mon bol d'oxygène que je reçois lors de nos balades, ben j'étouffe. Ca devient un vrai manque, un truc qui empêche de se lever reposée le matin, d'être zen toute la journée.

Du vert, j'vous dis ! Je veux du VERT !

Galguera:
 Ca me rapelle des sacrés souvenirs de la Franche-Comté ce que tu écris Gaëto !  :wacko:  Moi j'ai craqué et j'ai migré au Sud !  :D

J'ai du coup échangé ça :

contre ça :

Je ne me plains pas !  :D

Et pour avoir connu looongtemps ce que vous vivez, je compatis !  :oky:  

gilda06:
 toujours aussi beau ici.......... mais on se pêle ! 0.5° à 8h15 sur le parking du boulot, ce matin  :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique