Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre De Ce Temps

<< < (76/171) > >>

pomme de pin:
 Lueur d'espoir à tous les enneigés et autres glacés : ce matin des dizaines de vols de grues cendrées sont remontées vers le Nord... :w00t:

Elles étaient un peu haut, j'ai pas pu voir si elles avaient mis leur col roulé ou le bikini, mais bon, en tout cas ça sent le basculement de saison, ça... :cafe:

Et ça confirme ceux ou celles du sud-est qui disaient que leurs chevaux commençaient déjà à muer.  :sunshine:  

Taïga35:

--- Citation de: "artemis" --- je viens de voir la météo, la semaine prochaine ça va pas être la joie ! encore de la neige à l'est, l'ouest ce sera de la pluie !
Autrefois, il y avait un truc qui s'appelait ?... :blink:  ah c'était quoi son nom à ce machin ?... un trimpems ? non, un premtin ? non, ah c'était quoi déjà ???
printemps !  :w00t:  voilà, c'est printemps !
vous croyez que ça existe toujours ? et qu'on le reverra ?  :flowers:
--- Fin de citation ---
 :lol:
eh au fait j'adore ton avatar  :lol: quand je le regarde il me fait pouffer de rire !

Taïga35:

--- Citer ---Elles étaient un peu haut, j'ai pas pu voir si elles avaient mis leur col roulé ou le bikini, mais bon, en tout cas ça sent le basculement de saison, ça...
--- Fin de citation ---
ahhhhh santa  

artemis:
   :sunshine:    : il est ENCORE sur Nantes, ce matin

et bon d'accord : -2° :, c'est frais bien sur, mais au chaud derrière la vitre, dans un fauteuil, un chat sur les genoux  :chat2: , une tasse de café chaud à portée de main  :cafe: , c'est le bonheur !

(on verra les corvées plus tard  )

Anette42:
 Il y a encore de la neige ici  :crying:

Vivement le printemps !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique