Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre De Ce Temps

<< < (78/171) > >>

Arizona girl:

--- Citation de: "elicendi" --- ceux qui ont de la neige, ne vous plaignez pas ... nous on a que de la pluie, tout le temps, ciel gris, il fait froid, mais pas assez pour que ce soit beau, il fait suffisamment froid pour qu'on ait froid, et ça, c'est toute l'année, parce qu'on sait que cet été, il fera froid aussi ...

vive la Belgique :-(
--- Fin de citation ---
Ben tu sais, la Lorraine, c'est kif-kif question temps !

J'allais souvent à Nanine, à côté de Namur, pour raisons professionnelles il y a une paire d'années et comme j'habitais Paris à l'Epoque, quand j'allais en Belgique, j'avais l'impression d'aller "chez moi"..parce qu'en plus, je suis née ici, mais y'a rien à faire, je ne m'y habitue pas non plus: le froid, la pluie, encore du froid, toujours de la pluie, quand y'a du soleil, il gèle à 6 mois 10 ou alors c'est la canicule et on étouffe  :-(

En plus j'suis frileuse  :crying:  

pomme de pin:

--- Citation de: "Taïga35" ---eh au fait j'adore ton avatar  :lol: quand je le regarde il me fait pouffer de rire !
--- Fin de citation ---
Moi aussi Artemis, je le trouve terrible ton avatar !  :w00t:

Z'avez vu celui de Trougnette en ce moment ? Il est pas mal aussi...  :stuart:  

Arizona girl:

--- Citation de: "pomme de pin" ---
--- Citation de: "Taïga35" ---eh au fait j'adore ton avatar  :lol: quand je le regarde il me fait pouffer de rire !
--- Fin de citation ---
Moi aussi Artemis, je le trouve terrible ton avatar !  :w00t:

Z'avez vu celui de Trougnette en ce moment ? Il est pas mal aussi...  :stuart:
--- Fin de citation ---
une horreur  :-D  

artemis:

hum... moi ou Trougnette ?  

Nienna:
  :lol:

Sinon, aujourd'hui, sur Paris, il faisait un temps à aller se balader à cheval... Beau soleil, températures douces et agréables... Hmmm :coeur:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique