Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Marre De Ce Temps
Anette42:
Tout pareil pour chez moi
Juste un petit conseil pour ceux qui habitent vers chez moi : Jeudi sortez vos parapluie je vais jouer de l'accordéon entre midi et 2 heures en cours :out:
zigara:
Encore la neige pour nous en montagne......... :grmbl:
Ma belle-soeur me l'avait dit " j'ai les jonquilles qui sont sortie, il va bientot neiger" Bin ca a pas loupé 2 jours aprés bing la neige! Euh........on arrive en Mai quand même :lol:
tigerlove:
:crying: pluie, pluie et pluie ... je deteste ce temps de merde...
mel83:
pluie aussi aujourd'hui...moi ce qui m'embete le plus c'est que Joie reste au boxe toute la journée :crying:
je le sors une petite heure dans la carriere sous la pluie mais bon j'aime pas l'idée de le savoir enfermé...
et le laisser dehors je peux pas (meme si sa chemise est imperméable) , il ne sait pas se mettre sous l'abris :blush:
l'année derniere je m'etais dit "bon il a la couverture c'est pas grave , apres tout je le protege trop!"; il a passé des semaines sous la flotte (entre mai et juin on a eu un temps de chiotte tous les jours :wacko: )
RESULTAT > méga rhume + grosse douleur à la gorge , avec beaucoup de fievre :crying:
alors cette année je fais gaffe :trefle:
tigerlove:
Moi je suis passée les voir ce matin, et ils sont sous la douche, y a un abris a dix metres mais ils preferent l'eau, ceci dit a part un ptit rhume pour lascar, je n'ai jamais eu de maladie avec eux... c'est deja ça :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique