Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre De Ce Temps

<< < (113/171) > >>

pomme de pin:
 Une petite (grosse !) pensée pour Amélie, Moon et les autres des régions bien touchées par la tempête, et qui ont sûrement de plus ou moins gros soucis depuis hier matin...

En tout cas probablement plus d'électricité pendant quelques jours, et pour tout le reste, j'espère rien de bien grave.  :flowers:

:trefle:  :trefle:  :trefle:  

Taïga35:

--- Citation de: "pomme de pin" --- Une petite (grosse !) pensée pour Amélie, Moon et les autres des régions bien touchées par la tempête, et qui ont sûrement de plus ou moins gros soucis depuis hier matin...

En tout cas probablement plus d'électricité pendant quelques jours, et pour tout le reste, j'espère rien de bien grave.  :flowers:

:trefle:  :trefle:  :trefle:
--- Fin de citation ---
 :oky: +1

On pense bien à vous  :trefle:  :kiss:  

asmara34:

--- Citation de: "Taïga35" ---
--- Citation de: "pomme de pin" --- Une petite (grosse !) pensée pour Amélie, Moon et les autres des régions bien touchées par la tempête, et qui ont sûrement de plus ou moins gros soucis depuis hier matin...

En tout cas probablement plus d'électricité pendant quelques jours, et pour tout le reste, j'espère rien de bien grave.  :flowers:

:trefle:  :trefle:  :trefle:
--- Fin de citation ---
:oky: +1

On pense bien à vous  :trefle:  :kiss:
--- Fin de citation ---
moi aussi je pense à eux  :trefle:  :trefle:

l'année dernière on avait eu une mini tempête ici et le toit de l'abri des juments c'était envolé pour atterrir 10m plus loin. Heureusement à l'extérieur du pré car je n'ose imaginer les dégâts d'une dizaine de tuiles de 1m/1m tombant au milieu des chevaux   :crying: . j'en ai été quitte pour une belle frayeur en arrivant la première sur place.

mimiesouris:
 personne n'as les numéros de portable des membres la bas?

asmara, tu dois parler de la tempètre de novembre 2008, ici ils ont relevé 180km et plus en rafale, tous les arbres tombés ou coupés en 2, plus d'électricité pendant 4 jours...bref, on s'en rappelle bien, nos arbres les plus gros sont toujours là au sol, les souches déracinées, nos forets sont toujours défigurée.
Ma pauvre princess était en état de choc dans son abris, elle ne s'en ai jamais remise d'ailleur... :crying:

Et là ils ont l'eau de mer en plus  :wacko:  :crying:

:trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Amélie et Edelweis:

--- Citation de: "pomme de pin" --- Une petite (grosse !) pensée pour Amélie, Moon et les autres
--- Fin de citation ---
Merci d'avoir pensé a nous   :blush:

tout va bien
certes on a passé une mauvaise nuit collé a la seule fenetre sans volet pour surveiller les chevaux, pas d'electricité, la charpente a bougé fort se qui a donné des fissure dans le plafond, tuille envolé, les toles de l'abris de chevaux....
mais on a pas de gros gros degas et surtout pas de blessé
On c'est meme offert une balade dimanche apres midi pour se remonter le morale et voir les degas autour

Les rafles sont de l'ordre de 150km/h sur notre village
c'est impressionnant mais je m'estime chanceuse apres avoir vecu la tempete de 99 de tres prés avec les toit des voisins qui s'envolaient et un arbre tombé sur les box des chevaux, .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique