Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre De Ce Temps

<< < (13/171) > >>

Musette:

--- Citation de: "Waxie" --- heu Mumu, vient depuis chez moi.. j ai la vue sur des tours de 20 étages...  :D
alors le toit des tes voisins me derange bien moins. mais c est vrai que c est dommage, ca serait trop trop degagé chez toi sinon !

Nathy, alors c et bien toi, j me souviens de toi... enfin j crois... y a une dizaine d année on a fait un stage a l'écurie de la Tour a Crassier, toi avec ta ponette... on etait pas très copine a l epoque mdr... histoire de poney je crois !!!  :w00t:
--- Fin de citation ---
T'as raison, je vais pas me plaindre  :lol:  

Waxie:
 pis en plus y a les gens qui habitent dans les tours qui se mettent aux jumelles au balcon.

aaaah est de l autre coté de l immeuble (mon appart est traversant) j ai le droit a un petit immeuble, et ma fenetre de cuisine donne sur leur salle de bains... et y a un vieux monsieur qui, tout les soirs à 19h10 prend sa douche sans tirer de rideau a la fenetre (des grandes fenetres en plus) et en profite pour se faire un petit plaisir solitaire...
alors crois moi, j le prend volontier le toit des voisins !

Musette:
 Ah ah mort de rire... Hm et pendant ce temps t'es en train de préparer le repas?

Nan mais mis à part ca, je me plains pas (loin de là), mais mes voisins sont des c*ns, et pas seulement parce qu'ils ont construit trop haut :lol:  

Nathy:

--- Citation de: "Waxie" ---heu Mumu, vient depuis chez moi.. j ai la vue sur des tours de 20 étages...  :D
alors le toit des tes voisins me derange bien moins. mais c est vrai que c est dommage, ca serait trop trop degagé chez toi sinon !

Nathy, alors c et bien toi, j me souviens de toi... enfin j crois... y a une dizaine d année on a fait un stage a l'écurie de la Tour a Crassier, toi avec ta ponette... on etait pas très copine a l epoque mdr... histoire de poney je crois !!!  :w00t:
--- Fin de citation ---
Alors moi je vois pas du tout qui tu es... mais j'ai effectivement monté à la tour des années... Je viens de retourner sur le post de ta jument, et effectivement ta tête me parle vaguement, mais très vaguement...

t'avais une 1/2 pension là-bas? des fois ça m'aide à situer un peu les gens...

Je t'aurais bien dit de m'envoyer un MP pour en savoir plus, mais j'y ai pas accès... d'ailleurs si un admin passe par là :ange:

choupette30:
 pffffffff!!!! on a eu aujourd'hui 2 heures de soleil  pour nous faire saliver et rebelotte il pleut  
si ca continu il va nous pousser des palmes et des ouies
enfin il parrait qu'il en faut mais les loulou pataugent dur ^
pourtant j'avais commander du soleil au papa noel  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique