Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre De Ce Temps

<< < (125/171) > >>

Taïga35:

--- Citation de: "madawaska" --- Chez moi -12C° hier matin, 40cm de neige ! Les pneus d'hiver sont mis depuis un mois, les services de déneigement sont prêt aussi depuis plusieurs semaines....les routes, les autoroutes sont praticables; le sel, le gravier, tout le monde est sur le pied de guerre (mon mari s'est levé à 4h du mat le week-end passé pour déblayer les routes !), on a l'habitude, c'est l'hiver  :clapclap: avec ses bons et moins bon côtés  :D ! Il fait trop chaud on gueule, il fait trop froid on gueule  :stuart: on ne supporte plus rien, on est jamais content ! le seul truc qui est emm... c'est pour les chevaux; car si il fait trop froid et que tout est glacé, c'est trop dangereux de les sortirent...ça c'est pas drôle en cette saison; mais certains ont de super manège couverts n'est-ce-pas ? c'est pas mon cas :-( mais je fais avec....c'est tellement beau de galoper dans la neige, tout est silencieux, on est comme sur de ouatte, c'est top; mais faut s'habiller c'est sûr !
--- Fin de citation ---
C'est super vous êtes organisés car vous avez l'habitude tant mieux mais en Bretagne on a vraiment pas l'habitude du coup ça traîne vraiment pour le salage et compagnie autre que sur les grands axes et encore..., ici personne n'a de pneus neige... il n'y en a pas assez et pourtant suffisamment pour que ça glisse  :wacko:
Et puis surtout on oscille entre du 2° et -2° pendant la journée (et seulement -6 -10 la nuit si j'ose dire) donc tout fond et re-glace pardessus.

annef:
 en bretagne comme à Toulouse le probleme est plutot le verglas que la neige, et là pneus neige ou pas... ca gliiiiisse !!

toujours pas de neige à Toulouse, je crois bien qu'on va y échapper cette fois ci !!

Taïga35:
  :oky: oui tout à fait encore un exemple ce matin -6° ça glissait en partant de chez moi (Rennes en Bretagne pour Laratko qui suit pas  :D ) puis c'est remonté à 1° sauf qu'il neige, ça descend à -2°, ça remonte, il neige etc  :wacko:  

zigara:
 Ca y'est la neige tombe sur la vallée d'Aure dans les Hautes pyrénées!

Mais ici ca roule!!! :D niak niak niak!

mel83:
 aller soyez pas vache : des photos siouplé  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique