Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Marre De Ce Temps
laratko:
--- Citation de: "Taïga35" --- Allez courage tout le monde, bientôt les jours vont augmenter ! Et puis du coup cet hiver on est tous dans le même bain :D (-8 toutes les nuits à Rennes :blink: )
--- Fin de citation ---
Me sens moins seule s'il fait froid ailleurs! :D
tché:
moins 7 ce matin les filles.......et je suis sur la cote d'azur, vous savez là ou le soleil est censé briller toute l'année....tu parles.......cela fait une semaine que je n'ai plus d'eau corvée de flotte pour moi aussi tous les matins et tous les soirs....et ce soir rebellote ils ont annoncés encore de la neige à basse altitude...grrrr
annef:
suce glace ce matin sur tououse !!
neige hyper seche, qui tombe sur un sol gelé, ca n'accroche pas
là j'ai l'impression qu'en plus ca fond...
heureusement pour les automobilistes
coté températures, on a 20 degrés de moins que la semaine dernière : -2 hier aprem alors qu'on avait 18 mercredi dernier
mvittori:
Neige sur Toulouse et - 7° chez les sudistes ???
:blink:
Ici en RP, les terrains sont gelés et durs comme la pierre. Aujourd'hui, radoucissement, plafond bas et bruine (c'est trop joyeux comme météo :wacko: ) et on nous annonce de la neige pour la fin d'aprem.
Je confirme : on en a MARRE ! :rire:
zigara:
Un peu de neige ce matin dans les hautes pyrénées, mais pas de quoi couvrir les pistes de ski :-(
Parait qu'il va neiger plus cette nuit!
-7 ce matin aussi pour nous! Mais un grand soleil donc c'est agréablee!
On doit être les seule en france à vouloir de la neige :D Sinon, je les entends deja les vacanciers.......................... :-(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique