Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Marre De Ce Temps
mvittori:
Oh purée ... après la tempête de neige de cette nuit, voilà que ça recommence ce soir de plus belle et cette fois, les flocons sont vraiment gros et en 10 mn, tout ce que j'avais déblayé (la grosse descente de garage) a été recouverte d'une belle couche de neige. 10 mn de plus et je pense que je pouvais abandonner l'idée de rentrer ma voiture au garage :rire:
Mon homme bosse sur Paris ce soir. Je me demande s'il pourra rentrer
Si au moins demain on avait neige + beau soleil, histoire de pouvoir en profiter un peu :ange: :ermm:
mel83:
ha ouai pas drole ça! des nouvelles ce matins?
ici il va ENCORE pleuvoir : :grmbl:
cyrene11111:
--- Citation de: "mvittori" --- Oh purée ... après la tempête de neige de cette nuit, voilà que ça recommence ce soir de plus belle et cette fois, les flocons sont vraiment gros et en 10 mn, tout ce que j'avais déblayé (la grosse descente de garage) a été recouverte d'une belle couche de neige. 10 mn de plus et je pense que je pouvais abandonner l'idée de rentrer ma voiture au garage :rire:
Mon homme bosse sur Paris ce soir. Je me demande s'il pourra rentrer
Si au moins demain on avait neige + beau soleil, histoire de pouvoir en profiter un peu :ange: :ermm:
--- Fin de citation ---
oui on a la neige mais pas le soleil , du coup c'est tout gris .... :wacko:
mvittori:
Bon ben aujourd'hui, on est bel et bien bloqués par la neige :huh:
Plus rien ne passe, plus de route praticable ...
On doit emener Mallau à Paris qui commence un stage demain. Je ne sais pas comment on va pouvoir faire :wacko: Ca m'étonnerait que les trains fonctionnent ...
Trougnette:
Je vais sortir les chiens. Hier Didi n'arrivait même pas à caguer dans la neige... :lol: trop froid aux miches! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique