Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Marre De Ce Temps
mvittori:
--- Citation de: "mel83" --- moi je me demande aussi si je ne ferai pas mieux de payer 2 pensions dans une belle écurie...je suis déprimée par tout l'argent que j'ai dépensé pour me faire un beau chez moi :crying: ...à quoi ça sert de se décarcasser??? on y a passé un temps fou , de grosses galeres , des disputes etc... ça fait a peine 1 mois (ou 2 peut etre) que tout commençait à rouler...
JE SUIS DEMORALISEE :ermm:
--- Fin de citation ---
On connait ça avec mon homme ...
Des périodes comme celle là, on est embourbé dans la logistique et comme vous, à part les regarder engraisser, on se demande pourquoi on fait tout ça, à se casser la tête pour ne même pas arriver à soit trouver le temps de les monter, soit que le temps ne s'y prête pas et ça coïncide toujours avec la période où l'entretien des chevaux est le plus lourd.
Mais dès qu'il refait beau, ne t'inquiètes pas, là, on savoure de nouveau le plaisir de les avoir chez soi. :flowers:
Mais comme Faenix, je me suis posée la question de mettre 2 mois en pension box avec manège pour les périodes les plus rudes. C'est pas une mauvaise solution.
cyrene11111:
--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "mel83" --- moi je me demande aussi si je ne ferai pas mieux de payer 2 pensions dans une belle écurie...je suis déprimée par tout l'argent que j'ai dépensé pour me faire un beau chez moi :crying: ...à quoi ça sert de se décarcasser??? on y a passé un temps fou , de grosses galeres , des disputes etc... ça fait a peine 1 mois (ou 2 peut etre) que tout commençait à rouler...
JE SUIS DEMORALISEE :ermm:
--- Fin de citation ---
On connait ça avec mon homme ...
Des périodes comme celle là, on est embourbé dans la logistique et comme vous, à part les regarder engraisser, on se demande pourquoi on fait tout ça, à se casser la tête pour ne même pas arriver à soit trouver le temps de les monter, soit que le temps ne s'y prête pas et ça coïncide toujours avec la période où l'entretien des chevaux est le plus lourd.
Mais dès qu'il refait beau, ne t'inquiètes pas, là, on savoure de nouveau le plaisir de les avoir chez soi. :flowers:
Mais comme Faenix, je me suis posée la question de mettre 2 mois en pension box avec manège pour les périodes les plus rudes. C'est pas une mauvaise solution.
--- Fin de citation ---
+1
Ici les chevaux ne bougent plus
Le paddock avant le gel était tellement boueux que les chevaux s'enfonçaient jusqu'à mi canon, et là cela fait tellement de bosses et trous que marcher leur est difficile
Mel il y a bien longtemps que j'ai renoncé à ma carriere, les premieres années j'entretenais le sable , maintenant je laisse tomber, je n'y arrive pas, pas le temps entre le boulot et tout ce qu'il y a à faire , la carriere n'est pas ma priorité......
alors petit à petit le sable part, je n'en rajoute plus , tant pis, et je suppose que dans quelques années il n'y aura plus que de la terre...
laratko:
--- Citer ---à part les regarder engraisser, on se demande pourquoi on fait tout ça, à se casser la tête pour ne même pas arriver à soit trouver le temps de les monter, soit que le temps ne s'y prête pas et ça coïncide toujours avec la période où l'entretien des chevaux est le plus lourd.
Mais dès qu'il refait beau, ne t'inquiètes pas, là, on savoure de nouveau le plaisir de les avoir chez soi.
--- Fin de citation ---
pareil!
zigara:
Même sentiment.....mais c'est complexe car je ne me vois plus vivre loin d'eux......nous sommes vraiment des tordus et des acharnés! :wacko:
Mais quel bonheur ce matin lorsque je leur ai ouvert le portail de la pature et qu'ils sont partis au galop, coup de cul et cabré! :love:
faenix:
--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "faenix" --- Pareil pour moi... suis montée 2 fois depuis novembre :/
Mais cette année je tente la pension douillette en écurie intérieure pour janvier/février à 15 minutes de chez moi (contre 45 pour ma pension actuelle) ! Je remettrai ma jument dans sa pension 100% pré au printemps ! :)
--- Fin de citation ---
Ayé ? C'est décidé ? :w00t:
--- Fin de citation ---
Oui c'est décidé ! J'ai recontacté B. aux écuries et c'est toujours OK ! On doit se mettre d'accord pour le transport début janvier. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique