Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre De Ce Temps

<< < (154/171) > >>

elicendi:
 vous savez, il est aussi possible de vivre avec la pluie  :w00t:

de monter à cheval, d'aller dehors, tout ça ...

sinon on serait déjà tous morts ici, sachant qu'une semaine entière de beau temps est statistiquement improbable, quand on sait qu'il pleut plus de 2 jours sur 3

Amélie et Edelweis:

--- Citation de: "zigara" --- Bin au risque de me faire huer, moi ici nous avons besoin d'eau. Il n'a presque pas plus cet hiver quand on y regarde de plus prés. J'ai besoin de pluie pour que l'herbe pousse et que je puisse avoir du bon foin :essen:

--- Fin de citation ---
Ici aussi on manque de pluie la terre a commencé a se fissurer
on a deja plus d'eau dans les cuve
heureusement qu'il a plue hier c'etait la premiere fois en un mois qu'on avait uen vrais pluie

mel83:

--- Citation de: "elicendi" --- vous savez, il est aussi possible de vivre avec la pluie  :w00t:

sinon on serait déjà tous morts ici, sachant qu'une semaine entière de beau temps est statistiquement improbable, quand on sait qu'il pleut plus de 2 jours sur 3
--- Fin de citation ---
non moi je peux pas  :biggl:  

tché:

--- Citation de: "mel83" ---
--- Citation de: "elicendi" --- vous savez, il est aussi possible de vivre avec la pluie  :w00t:

--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
+1 je deviens dingue avec ce temps

amélie tu es dans quel coin pour ne pas avoir d'eau??  :blink:  

mel83:

--- Citation de: "tché" ---
--- Citation de: "mel83" ---
--- Citation de: "elicendi" --- vous savez, il est aussi possible de vivre avec la pluie  :w00t:

--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
+1 je deviens dingue avec ce temps

--- Fin de citation ---
pareil : haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!  :grmbl:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique