Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre De Ce Temps

<< < (159/171) > >>

mel83:
 ha cool , en plus demain je pars à Allos jusqu'a dimanche!   :D

gilda06:
 tu va t'éclater là-haut !!! en plus il y a encore plein de neige !!  

gilda06:
 depuis environ le 15 avril et tout le mois de mai il a fait un temps superbe (comme partout) beau et chaud !!

trop beau et trop chaud.... beaucoup trop chaud...... depuis cette nuit il tombe des cordes et l'orage tourne en rond entre l'estérel, le tanneron, les collines de Grasse et la mer........ et je suis en pile en plein milleu de tout ça....  :wacko:

à tel point que tout à l'heure on a préféré etteindre l'ordi, débrancher la livebox et les prises... là il s'éloigne de nouveau, mais pour combien de temps ?

en résumé, sur un week-end de 4 jours on aura eu 2 jours pourris et 2 jours pas terribles....  :ermm:

demain, retour du soleil sur la côte d'azur.......... normal..... on pourra aller bosser sous le soleil.....  :chris:

mais..................... J - 6 !!!!!  :-D  

gilda06:
 je viens juste de voir aux infos que la Nartuby, à Trans-en-provence était en crue..... images impressionnantes......... pas tout à fait 1 an après les innondations du 15 juin 2010...

j'ai appellé ma copine de Trans, au cas où...

Mel, ça se passe comment à Lorgues ?  

xx_floriane_xx:
 Hier il y a eue un orage avec grosse pluie. Ça a duré 15minutes puis petite pluie toute fine puis grand soleil  :chris:
Je sens que l'herbe va jamais repousser ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique