Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre De Ce Temps

<< < (162/171) > >>

mel83:
 purée!
mais l'eau c'est la riviere qui a débordée ou "seulement" des flaques ?

xx_floriane_xx:
 Bon bah ...
On a eue une grosse tempête.
Orage avec bonne grosse pluie qui tombe d'un coup, un vent pas possible. Et on a même eu des gelons gros de 2 cm  :blink:

J'étais coincée sous l'abris tellement c'était rapide. Les poneys étaient tous dehors, sans accès à l'abris. J'ai eue peur pour la petite Baïa mais elle pète le feu et est juste mouillée en surface (merci le poil de poulain).

Du coup j'ai réussi à sortir quand la grêle a arrête et qu'il ne faisait que pleuvoir, j'étais trempée comme une soupe, le temps de rentrer tout le monde là où il faut.
Et pour dire qu'il a plu énormément, vous voyez à quoi ça ressemble les bacs de maçon ? On ce sert de ça pour nourrir les chevaux, taille moyen, bah en 1h la gamelle était pleine à raz-bord  :blink:
Le champ est inondé, de l'eau est rentrée dans la dépendance et il pleus aussi dans le grenier  :wacko:
Au moins, ça a bien rempli les abreuvoirs  :lol:  

gilda06:
 Mel, c'est juste les flaques

la photo ou j'en ai jusqu'à mi-mollet c'est parce qu'il y a un creu à cet endroit, sinon tu fais 2m et il n'y a plus rien  

gilda06:

--- Citation de: "gilda06" --- un creu
--- Fin de citation ---
un creux

:blush:

le clavier de l'ordi de mon mari est un peu dur, dès fois je dois m'y reprendre à 2 fois pour taper une lettre...  :ermm:

:blush:  

gilda06:
 bon ben voila, comme prévu hier................ ce matin il fait un temps magnifique......... et faut aller bosser  :chris:

pouvait pas faire ce temps pendant 4 jours, non ?  :chris:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique