Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Marre De Ce Temps
mel83:
merci Taiga :blush:
mel83:
le club ou sont mes chevaux ont eu de gros degats l'an dernier , ils ont été obligé de lacher les chevaux pour qu'ils puissent sauver leur peau , il y a eu pas mal de blessés et une jument a trouvé la mort...
aujourd'hui tous les chevaux ont été mis en sécurité dans les hauteurs (dont Satine) : ouffff !!!!!
ibizou18240:
Je pense très fort vous dans ces moments difficles...
et à Brignole, qu'est-ce qui se passe ? Est-ce une zone à risque aussi ?
Je ne peux m'empêcher de penser à pivoine et à Kaattinga, j'espère qu'ils vont bien !!
mel83:
--- Citation de: "ibizou18240" --- Je pense très fort vous dans ces moments difficles...
et à Brignole, qu'est-ce qui se passe ? Est-ce une zone à risque aussi ?
Je ne peux m'empêcher de penser à pivoine et à Kaattinga, j'espère qu'ils vont bien !!
--- Fin de citation ---
je n'ai pas trop entendu pour Brignoles , c'est plus la ligne Carcés jusqu'a la mer (Frejus)
gilda06:
--- Citation de: "mel83" --- C'est la panique ici : toutes les villes ou les rivieres passent on été en partie évacuées : les ecoles ont fermées plus tot , les gens sont rentrés chez eux avant l'heure, il se dit qu'un barrage devrait lacher ses eaux et qu'il risquerait de céder
certain parlent de rumeurs mais ce sont quand meme les pompiers, police municipales et autres qui sont venus procéder aux evacuations...
on ne sait plus qui croire...
en plus on est encore en alerte orange orages/inondations et en rouge pour les crues...
génial :crying:
--- Fin de citation ---
dans notre résidence il y a 2 pompiers et une imfirmière pompier (promis, on l'a pas fait exprès :lol: )
tout à l'heure on discutait avec l'un d'eux et il disait que plusieurs communes avaient été évacuées car il allait y avoir des lachers d'eau, justement pour éviter qu'ils pêtent (et renouvellent la catastrophe du barrage de Malpasset...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique