Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre De Ce Temps

<< < (18/171) > >>

epna:
 MDR Gib's......

Mes pauvres loulous... ils ne sont que dans la boue... meme l'abris est pleins de boue...

En plus on ne peut rien faire avec ce temps.... mes travaux (rond de longe) sont stoppés... et le camion passera je ne sais quand ??? (le terrain est super mouillé.. donc le camion va t il rentré, mais sortir ??)

Enfin ras le bol, des bottes, des chevaux pleins de terre, de la boue !!!

je veux du soleil, et qu'il se couche tard.. qu'on puisse profiter des soirées

mimiesouris:

--- Citation de: "epna" --- Moi je fais que de chanter : la gadoue, la gadoue.. la gadoue... mdr
--- Fin de citation ---
figure toi qu'hier soir en allant nourrir ma jument, je me suis vautré en beauté dans la gadoue :D  une pelle mémorable !!!

bah oui la pelle est venue travailler sur le terrain juste avant la pluie, alors imaginez les dégats :wacko:  

epna:
 MDR... dommage qu'il n'y a pas de photo... hihi....

Dans le pré des loulous, je peux faire du patinage.... parfois incontrolé.. Mais à force d'entrainement je pense bientot me présenter au JO pour le patinage sur boue ;-)

sauvage:
 Je vous rejoint dans une glissade ; chez moi c'est pareil...
Domage que je n'avais pas mon appareil photo hier pour vous montrer ma pouliche pie ; on ne voyait plus ses tâches blanches, elle s'est roulée dans une flaque d'eau boueuse de 40cm de profondeur , puis galop à fond dans le pré transformé en Camargue !
Elle s'est bien amusé avec l'autre jument qui faisait pareil !

Par contre elle commence à avoir de la gale de boue aux paturons postérieur... Et je n'arrive pas encore à la doucher pour laver cette boue.

mel83:

--- Citation de: "mimiesouris" ---
--- Citation de: "epna" --- Moi je fais que de chanter : la gadoue, la gadoue.. la gadoue... mdr
--- Fin de citation ---
figure toi qu'hier soir en allant nourrir ma jument, je me suis vautré en beauté dans la gadoue :D  une pelle mémorable !!!

bah oui la pelle est venue travailler sur le terrain juste avant la pluie, alors imaginez les dégats :wacko:
--- Fin de citation ---
 :rire: tu t'es pas fait mal au moins? :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique