Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marre Des "coiffeurs"

<< < (2/4) > >>

Jessy:

--- Citation de: "Marlene42" --- pourquoi ne pas lui tresser la queue sur sa longueur? Ca les protegerai pas mal.
--- Fin de citation ---
le pb c'est qu'elle vit au paddock a l'année avec bcp d'arbustes bas donc la natte 24h/24 c'est trop risqué..
 :chris:  

marimcool:
 qu'est ce que je comprend
mon mérens alors qu'il avait une belle queue se retrouvre avec une queue minable (3* moins que la tienne) mais lui c'est à cause de la DER   ai toujours pas trouvé comment bien faire repoussé.

lui le coiffage c'était sur la criniére résultat par endroit crinière longe par endroit boule à zéro  superbe!! aujourd'hui il est punk (est + beau comme ça)

Eladora:
 C'est plutôt au proprio de l'écurie qu'il faut en vouloir de ne pas avoir changer sirius de paddock avant (surtout que tu l'avais prévenu), parce que sa proprio elle ne peut pas y faire grand chose je pense. Mais je comprends tout à fait ta colère, c'est pénible de prendre soin de son cheval et de voir ses efforts saccagés par un autre...  :ermm:  

roxane8500:
 ho comme je te comprend! Moi qui interdit à quiconque de toucher aux crins de mes chevaux...
Si en plus le patron de l'écurie connaissait le problème de sirius et tes effort pour avoir de beaux crins, alors c'est lui qui est à blàmer !

mimiesouris:
 c'est vrai que c'est dommage, mais relativisons, c'est pas si grave non plus... :ange: juste une petite mésaventure, elle n'est pas blessée.

ma jument m'avait pas de queue quand je l'ai eu, ça a vite repoussé, parcequ'elle le vaut bien :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique