Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
Marlene42:
Et au fait, on a parlé de cutting et de reining, mais on a pas encore attaqué le pleasure (et leur coup de batte de base ball sur la tete pour qu'ils la baisse :D ) ni le barrel racing, ni le trail, ni le.....enfin bon, tout le reste quoi!
Des commentaires????
:rire: :rire: :mouselbier:
lisa:
--- Citation de: "Marlene42" --- Et au fait, on a parlé de cutting et de reining, mais on a pas encore attaqué le pleasure (et leur coup de batte de base ball sur la tete pour qu'ils la baisse :D ) ni le barrel racing, ni le trail, ni le.....enfin bon, tout le reste quoi!
Des commentaires????
:rire: :rire: :mouselbier:
--- Fin de citation ---
dans les pages précédentes,j'ai posé la question a Noibeu ,concernant ces autres disciplines!!!mais pas de réponces à ce jour!!
je suppose qu'il n'a que de la rancoeur contre le reining et le cutting!!
Mais pourquoi?
ça on ne sait toujours pas!!!!! :cheval:
angèle:
là t'abuses ça fait 60 pages qu'il le dit ,on monte des chevaux phénomènes qui savent tout faire tout seuls!!!
en fait on tient juste le pommeau et yahooooooooooooo c'est simple non?
anksu:
je suis partie quelques jours chez les italiens ( fameux tabasseurs de bourrins ) ...je reviens voila le bronx ...20pages a lires... :blink:
et rien de nouveau...treeeeeeeeeees fort :D
lisa:
ben,malgré les 20 pages pendant ton absence,tu constateras que nous n'avons pas beaucoup avancé!!!! :lol:
On arrive toujours pas à échanger quoique ce soit.La faute à qui?
Je commence à penser su'on arrivera à rien,et que Noibeu jubile dans sa science inaccessible !!!!
alors Anksu,ces Italiens,ils étaient comment?
tu étais ou?
pffffffffffff,encore des tortionnaires ,je suppose!!! :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique