MVITORRI.
Horreurs et fausse vérité par noibeu.
Mais c'est moi qui les ai vu les horreurs. je ne les ai pas inventé et j'en vois encore de nos jours, à tous les niveaux. Fausse vérité, mais c'est honteux de dire ça, mais c'est le monde à l'envers.
Une intolérence, oui madame je ne tolère pas la brutalité d'une culture de bouseu. Madame, en dénonçant et en proposant j'essai vainement depuis maintenant 25 ans de la tirer vers le haut tandis que vous vous obstiner à la laisser s'engluer dans la médiocrité.
Je lis ca et je reste sans voix!
Comment peux-tu traiter les westerners de bouseux!
Pourquoi TOI oh mon seigneur! te crois tu capable de "tirer vers le haut" cette discipline...
Une discipline quelle qu'elle soit on peut la parfaire si on l'aime!
Et toi... je pense que t'as un serieux problème...
Alors j'en viens à me poser des qestions (moi petite bouseuse)... cette haine, ca serait pas un complexe d'infériorité enfouis depuis des années?!
Raconte???
Nan parce que critiquer tout et n'importe quoi tout le monde peut le faire... Mais encore faut-il pouvoir par son experience, prouver le contraire...
Et toi depuis le débu, tu parles enfin critiques... mais jamais une photo de toi a cheval...
Un peu comme les enfants, ils n'aiment pas les domaines qu'i leur font peur ou les domaines dans lesquels ils echouent...
Je pense que TOI mon seigneur c'est la même chose, t'es une brêle en reining en cutting et du coup t'es vescé ... alors tu bougonnes "ouai c'est nul" "ouai les cowboys y sont mechonts..."
Une "bouseuse" qui aime le reining en spectatrice seulement...