Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (208/774) > >>

california:
 Sacré Noibeu!!!

Quel provocateur!! Tu as déchainé les esprits et les réactions fusent de plus belles!!

Je crois que j'imagine ta satisfaction....

cavanne:
 Je trouves pas ça franchement éclatant moi, surtout pour quelqu'un comme toi !!!qui défend le western et le cutting en particulier, vue comme il casse les cutter et les professionels je trouves pas ça franchement top de ta part quand même.

A moins que tu penses la même chose que lui, ce qui a mon humble avis serait quand même navrant      

noibeu:
 MVITORRI.

Horreurs et fausse vérité par noibeu.

Mais c'est moi qui les ai vu les horreurs. je ne les ai pas inventé et j'en vois encore de nos jours, à tous les niveaux. Fausse vérité, mais c'est honteux de dire ça, mais c'est le monde à l'envers.
Une intolérence, oui madame je ne tolère pas la brutalité d'une culture de bouseu. Madame, en dénonçant et en proposant j'essai vainement depuis maintenant 25 ans de la tirer vers le haut tandis que vous vous obstiner à la laisser s'engluer dans la médiocrité.

california:
 Hé la on se calme!!! Je ne défends pas Noibeu, Cavanne. Mais connaissant le personnage depuis a long time, je me suis permis d'ajouter ce commentaire à son égard. Il comprends ce que je veux dire....

noibeu:
 CAVANNE.

CALIFORNIA me connait et il sait combien j'aime cette équitation. Maintenant je sais qu'au niveau de la pratique, bien que les années ont passées, j'ai constaté malheureusement que nos points de vue ne ce sont pas rapprochés.  Dommage.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique