Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
Bettyboop:
--- Citation de: "Mystic2" ---
Alors j'en viens à me poser des qestions (moi petite bouseuse)... cette haine, ca serait pas un complexe d'infériorité enfouis depuis des années?!
Raconte???
--- Fin de citation ---
bhen en fait, il a un petit kiki.
mais chut :huh: :lol:
noibeu:
MYSTIC 2
mais j'ai commencé comme tout le monde, bouseu, mais avec le temps je me suis petit à petit lavé. Un seigneur ça se vouvoit, commencez vous aussi à changer votre éducation.
angèle:
--- Citation de: "Bettyboop" ---
--- Citation de: "Mystic2" ---
Alors j'en viens à me poser des qestions (moi petite bouseuse)... cette haine, ca serait pas un complexe d'infériorité enfouis depuis des années?!
Raconte???
--- Fin de citation ---
bhen en fait, il a un petit kiki.
mais chut :huh: :lol:
--- Fin de citation ---
pff t'es con tu me fais trop marrer!!! :lol:
noibeu:
BETTYBOOP.
OUI de 27 centimètres que je suis obligé de...........
cavanne:
--- Citation de: "noibeu" --- CAVANNE.
CALIFORNIA me connait et il sait combien j'aime cette équitation. Maintenant je sais qu'au niveau de la pratique, bien que les années ont passées, j'ai constaté malheureusement que nos points de vue ne ce sont pas rapprochés. Dommage.
--- Fin de citation ---
oui c'est bien moi aussi je le (la) connais alors c'est la raison qui m'a fait réagir, SVP MAITREUUUUUUUUUUU je peux encore parler parceque la tu réagis, a ce que je dis mais sur les questions précise concernant les chevaux de dressage que j'ai posé un peu avant j'ai pas de réponse.
Ni sur le défi que je t'ai proposé pour l'entranemnt de mon cheval, plutot du coaching de la jeune fille qui le monte, donc stp arrète tes conneries si ta seul façon de prendre ton pied c'est de foutre le bordel, passe ton chemin.
Maintenantje repropose le coaching avec une jeune fille issue du classique et un cheval qui monté par des traineurs us tu qualifierais surement de phénomène, si tu veux je te remet le lien pour ces origines, ça c'est un challenge amener un couple comme ça au plus haut niveau en appliquant tes théories
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique