Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
noibeu:
Tiag.
Un cheval derrière la main, encapuchonné ne peut pas mécaniquement relever son garrot, ni s'engager, il est affaissé, dans le vrai sens du terme, il n'est pas en avant.
Magali:
Vous irez expliquer ça a quelqu'un qui fait du roll kur, quelques champions olympiques de dressage par exemple...
J'ai monté pendant quelques années un anglo qui s'encapuchonnait et remontait son garrot et son dos comme un malade, il était hyper musclé et couvrait ses traces de plus de 20 cm... Par contre pour l'arrêter bonne chance...
enfield:
Magali.
Ca me parait invraissemblable que tu puises dire que le cheval encapuchonné monte son garrot et son dos et qu'il puisse dans cette attitude vicieuse se rassembler. Ce n'est pas possible que ton anglo soit rassemblé, qu'il se méjuge de 20 centimètres, la preuve c'est que tu avais de la difficulté à l'arréter. Tous les meilleurs chevaux de dressage actuel ont les plus grandes difficultées à être rassemblés, ils ne sont plus capables de piaffer correctement.
cavanne:
--- Citation de: "noibeu" --- Mais ci cavanne explique nous ce que l'on ne comprend pas. La réponse d'enfield ne te convient pas sur le cutting, et bien vas y dit ce qu'il n'a pas compris, moi aussi ça m'intéresse.
--- Fin de citation ---
non je pense monter mieux que je manies les mots dsl, et comme chaque mot peu avoir plusieurs interprétations j'abandonne, mais si vous voulez je vous invite chez moi et on en parle a cheval
enfield:
Cavanne
Tu es serieux. Dans quelle région tu demeures. Cutting ou reining.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique