Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (224/774) > >>

california:

--- Citation de: "california" --- Nanana Moi j'ai vu les futurity à Oklohama en 1992!!! V'était l'année ou Boomernic a gagné. Certains d'entre vous devaient encore sucer leur pouce... Et toi Noibeau c'était en quelle année?? si tu veux bien le dire...
--- Fin de citation ---
Pardon je voulais dire Noibeu, quoi que Noibeau.... c'est pas pire!!

Bettyboop:

--- Citation de: "noibeu" --- BETTYBOOP.

De qui tenez vous ces informations, promis je ne porterai pas plainte.
--- Fin de citation ---
de quelqu'un pour qui t'es un cailloux dans la botte :D que dis-je... un menhir !!!  

noibeu:
 CALIFORNIA.

Ca va encore leur paraitre prétentieux. par contre en 96, j'essai de me souvenir qui j'aurais bien pu rencontrer comme français. non impossible de me rappeler.

Bettyboop, peut être un indice ?, oui... non....  

noibeu:
 CALIFORNIA

au moins je saurais qui me trouve beau.

Bettyboop:
 ptet que j'ai mal compris la date ? Chui une bouseuse faut pas oublier, donc mon intelligence limitée n'arrive pas bien à retenir les dates.

Et puis... c'est pas le plus important, les dates, ni même de qui viennent les infos, surtout que c'est pas un secret. Si ?

la seule chose déstabilisante c'est que des professionnels (et disons une grande majorité) ne se souviennent pas vous avoir déjà vu le cul sur un cheval.

merde, qu'est-ce qui m'a pris, je t'ai vousvoyé, pardon pour l'erreur.

bon mes amis du 3ème age, je vous salue car moi la jeunette, j'ai besoin de sommeil pour être en forme pour aller... monter à cheval, demain !  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique