Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
cavanne:
--- Citation de: "enfield" --- Cavanne
Tu es serieux. Dans quelle région tu demeures. Cutting ou reining.
--- Fin de citation ---
je suis toujours sérieux, je suis en seine et marne et plutot cutting
Lalie:
--- Citation de: "cavanne" ---
--- Citation de: "enfield" --- Cavanne
Tu es serieux. Dans quelle région tu demeures. Cutting ou reining.
--- Fin de citation ---
je suis toujours sérieux, je suis en seine et marne et plutot cutting
--- Fin de citation ---
Ca te donne des insomnies ou tu es lève-tôt, dis-donc! :ph34r:
:-o
cavanne:
coucou Lalie je me lève tot, mais 5h50 ce n'est pas l'heure a laquelle j'ai posté, c'est beaucoup plus tard LOL
Lalie:
Ah ouais! :lol: Moi non plus je n'ai pas posté à 6h!
Et ça va bien chez toi?
Magali:
--- Citer ---Ce n'est pas possible que ton anglo soit rassemblé, qu'il se méjuge de 20 centimètres, la preuve c'est que tu avais de la difficulté à l'arréter.
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais dit qu'il était rassemblé. Par contre oui il dépassait ses traces de 20 cm et montait son dos très fort, il se déplaçait comme un étalon à la parade, extrêmement rebondissant en toute circonstances, toujours à la limite du passage au trot. Il avait d'ailleurs une croupe très musclée, une encolure énorme et un dos très puissant (colonne vertébrale en creux). Difficultés à l'arrêter si lui ne voulait pas car bouche totalement en arrière du mors, donc mors lâché complètement et mental de galopeur de fou. En bref aucun contrôle sur la bouche puisque si contact il reculait encore plus le nez pour s'y soustraire et ne ralentissait pas pour autant. Par contre il pouvait donner un galop-arrêt magnifique, s'il le décidait :wacko: ... Et il s'envolait sur les barres. 1m60 ne lui faisait pas peur, normal il avait fait du steeple...
Enfin ça ne m'a pas empêchée de le sortir en complet...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique