Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
cavanne:
dit enfeild tu n'as pas répondu a mon invitation tu viens quand a la maison ???
schnnouky:
--- Citation de: "Magali" ---
--- Citation de: "schnnouky" ---
--- Citation de: "enfield" ---D'aprés ce que j'ai lu de magali, en définitive Flarida, il fait comme c'est chevaux savent faire, donc pas de dressage. Dans son livre il faut faire comme ci, faire comme ça, et en concours il fait le contraire. En somme il subit, il est dépendant des aptitudes aux manoeuvres de ses chevaux. Comme on lui propose les meilleurs il se retrouve devant les autres.
--- Fin de citation ---
Donc pour toi il est nul! a ton avis, qui dresse ses chevaux? Ah, je comprends maintenant........lui, il subit et les chevaux il les achète avec le disque dur. C'est ça, non?
Et, dis moi, Pourquoi on lui propose les meilleurs??
--- Fin de citation ---
Ca me fait bien rire oui...
Heureusement que les chevaux ont des aptitudes différentes. après s'il est proche de la perfection tant mieux. Mais le boulot d'un entraineur est justement d'exploiter au mieux les capacités du cheval et de faire avec ses petits défauts en les améliorant...
Ca me fait rire qu'on reproche tout ça dans le western uniquement... En CSO quand quelqu'un dit ce cheval a du mal sur les doubles ou en dressage si on dit d'un grand que son piaffer a toujours été son point faible, personne ne crie au scandale et au mauvais cavalier...
--- Fin de citation ---
Je ne crie pas au scandale, ce qui me fait hurler c'est la prétention avec laquelle vous vous permettez de critiquer sur une vidéo de trois minutes.
En CSO------>ON S'EN TAPE!!!!! Leurs chevaux ne son pas dressées et ça ne m'intéresse pas du tout alors svp pas de comparaison avec le monde western car ils sont très loin les classiques.
Et laissez tranquille les bons entraîneurs avec leurs montures, heureusement qu'ils sont là pour nous donner envie.
Golden trigger:
Ben schnouky c'était d'enfield que magali parlait quand elle disait "crier au scandale"...
Elle est est d'accord avec toi...
Ici enfield reproche à flarida de "subir" les défauts de ses chevaux, c'est pour ça que magali fait la comparaison avec le classique en disant qu'on ne dit jamais d'un cavalier de CSO qu'il "subit" lorsqu'on voit les petits défauts de son cheval, parce qu'aucun cheval n'est parfait et que "le boulot d'un entraineur (ce que fait Flarida) est justement d'exploiter au mieux les capacités du cheval et de faire avec ses petits défauts en les améliorant", elle ne critiquait pas flarida au contraire!
Marlene42:
--- Citation de: "schnnouky" ---
En CSO------>ON S'EN TAPE!!!!! Leurs chevaux ne son pas dressées et ça ne m'intéresse pas du tout alors svp pas de comparaison avec le monde western car ils sont très loin les classiques.
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Des c*nneries j'en lis souvent, mais alors toi, tu masterises!
Remarques, tu as au moins le merite de me faire rire et de me faire jubiler a lire autant d'ignorance.
mvittori:
Bon ... faudrait peut-être arrêter de toujours opposer classique et western ...
Remarquez, Enfield et consorts sont les premiers à avoir cette facheuse tendance (pour ma part, je ne comprends pas qu'on veuille faire du spin la "pirouette du pauvre" alors que je ne trouve pas que ces deux manoeuvres soient comparables :ange: je comprendrais mieux qu'on trouve des analogies entre un roll back et une pirouette qu'un spin et une pirouette).
M'enfin ... les chevaux de CSO sont dressés aussi ... peut-être pas de façon aussi visible sur un parcours d'obstacles que si on les montrait sur une reprise de dressage, peut-être pas au niveau de façon aussi poussée que pour dérouler une reprise de CDI, mais bon ... faut pas raconter n'importe quoi non plus ...
Ceux de certains cavaliers allemands, notamment, sont toujours super bien mis et leurs cavaliers montrent une très belle équitation :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique