Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
Ladyforpleasure:
Il faut que tu te renseignes auprès de la Horse Academy ... en tout cas une semaine en arrière c'était toujours d'actualité.
Nath44:
Désolée tout le monde !!! Moi j'suis juste à côté pour aller aux clinics de Martin !!!" (mais je n'y suis pas encore alle cette année (en Australie !)
B)
CSTEFIC:
j avais un entraineur qui bossait un peu comme larcombe mais qui est malheureusement parti aux USA et sa methode etait celle d un amercain nomme doug phipps qui apparement etait un peu space mais il avait un tres bon feeling avec les chevaux.
il a un site internet sur lequel il y a quelque trucs pour debuter son cheval.je vous mets le lien:http://www.dougphipps.com/
dites moi vos impressions sur cette methode svp
mvittori:
--- Citation de: "Nath44" --- Ce que j'en ai dis ne vous interresse donc t'il pas ?
--- Fin de citation ---
Si si :): Moi j'adhère à 100 % à ce que tu dis d'ailleurs.
noibeu:
DUKON.
Je n'arrive pas à comprendre que vous ne trouviez pas d'analogies gestuelle entre le spin et la pirouette. Je n'arrive pas à comprendre également que vous ne compreniez pas le sens du principe "qui peut le plus peut le moins"
Je pense que quelqu'un l'aurait adoptée comme technique (DUKON). Mais il y en a des reineurs NORD Américains qui l'ont adopté et compris ses avantages. Vous n'avez pas les bonnes références ce qui prouverait leur inculture.
Croyez vous que je m'avancerais à donner quelques conseils si je ne connaissais pas le reining.
A t-on besoin de faire de la compet pour comprendre l'équitation ?.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique