Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (36/774) > >>

Ladyforpleasure:
 Il faut que tu te renseignes auprès de la Horse Academy ... en tout cas une semaine en arrière c'était toujours d'actualité.

Nath44:
 Désolée tout le monde !!! Moi j'suis juste à côté pour aller aux clinics de Martin !!!" (mais je n'y suis pas encore alle cette année (en Australie !)
 B)  

CSTEFIC:
 j avais un entraineur qui bossait un peu comme larcombe mais qui est malheureusement parti aux USA et sa methode etait celle d un amercain nomme doug phipps qui apparement etait un peu space mais il avait un tres bon feeling avec les chevaux.
il a un site internet sur lequel il y a quelque trucs pour debuter son cheval.je vous mets le lien:http://www.dougphipps.com/
dites moi vos impressions sur cette methode svp

mvittori:

--- Citation de: "Nath44" --- Ce que j'en ai dis ne vous interresse donc t'il pas ?
--- Fin de citation ---
Si si  :): Moi j'adhère à 100 % à ce que tu dis d'ailleurs.

noibeu:
 DUKON.

Je n'arrive pas à comprendre que vous ne trouviez pas d'analogies gestuelle entre le spin et la pirouette. Je n'arrive pas à comprendre également que vous ne compreniez pas le sens du principe "qui peut le plus peut le moins"

Je pense que quelqu'un l'aurait adoptée comme technique (DUKON). Mais il y en a des reineurs NORD Américains qui l'ont adopté et compris ses avantages. Vous n'avez pas les bonnes références ce qui prouverait leur inculture.

Croyez vous que je m'avancerais à donner quelques conseils si je ne connaissais pas le reining.

A t-on besoin de faire de la compet pour comprendre l'équitation ?.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique