Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (60/774) > >>

noibeu:
 California;

Mais qu'est ce qu'ils ont de si particulier les mouvements western pour n'apparaitre qu'avec le feeling et la cohabitation mentale. C'est quoi en définitive le feeling et la cohabitation mentale qui crée l'équilibre avec le cheval.
Un grand mécontentement de ma part, je ne m'en souviens pas. Explique moi maintenant que tu l'as découverte la gymnastique simplifiée pour repartir sur le bon pied, suis toujours avide d'enrichir ma culture.

yostap:

--- Citation de: "california" --- aujourd'hui je fais les choses simplement en essayant d'obtenir un équilibre avec le cheval en utilisant surtout la cohabitation mentale  et quelques exercices techniques simplifies et les chevaux me le rendent au centuple.

--- Fin de citation ---
cohabitation mentale... jolie formule ou transparaît l'unité et le synchronisme .

noibeu:
 YOSTAP.

Le synchronisme gestuel me parait beaucoup plus intéressant.

yostap:

--- Citation de: "noibeu" --- YOSTAP.

Le synchronisme gestuel me parait beaucoup plus intéressant.
--- Fin de citation ---
on ne prend peut être jamais assez conscience combien l'esprit habite le corps...non ?

california:
 Messieurs!!

Quel débat philosophique!!! Fort heureusement que les Américains ne nous lisent pas!!  Ils ne comprendraient pas un traitre mot du débat!!!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique