Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
widomaker:
finco d'accord avec toi.
TOUT LES SPORTS N'ONT PAS UN ËTRE VIVANT ENTRE LES JAMBES.
ALLER VITE .OUI ET MËME POUR UN ENTRAINEUR DE REINING LE TRAVAIL BIEN FAIT NE DEVRAIT IL PAS EXISTER??? :ermm:
LE CHEVAL DANS TOUT CELA IL EST OU ?........SOUS L' ORGUEIL DE LA GAGNE.......
SUPER MENTAL.........OUI J'AIME LE REINING ET ENCORE PLUS LES CHEVAUX......
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... :D
babette:
Le mieux s'est de laisser le cheval dans le prés et le le regarder parce que quand il y a un animal aussi bien vaches chien etc il y a beaucoup de choses a revoir et comme on parle de reining je pense qu' il y a bien pire faut voire dans le monde des courses.
fincolivier:
--- Citer --- Le mieux s'est de laisser le cheval dans le prés et le le regarder parce que quand il y a un animal aussi bien vaches chien etc il y a beaucoup de choses a revoir et comme on parle de reining je pense qu' il y a bien pire faut voire dans le monde des courses.
--- Fin de citation ---
Pas du tout, on a pas cassé la nature des chevaux avec des sélections génétiques pour obtenir des morphologies adéquats pour l`utilisation que l`on veut en faire, pour finalement es laisser au prés. Et à ce que je sache, les chiens aujourd`hui à part etre dépendant de l`Homme, il a quelle nature? La vache à part se faire engrossir pour etre mangé, elle a quelle nature?
Lutter contre des dérives, ok, mais ce n`est pas une raison pour couper court à des discussions comme celles ci.
On se fait accompagner du cheval pour se faire plaisir, pour l`utiliser à bon escient dans un troupeau, alors pour ces choses là qu`il nous donne, on peut au moins avoir la descence de vouloir le faire bien en discutant et en argumentant nos idéaux non? Meme si on est pas d`accord avec tout, meme si on s`arrete plus à l`emballage qu`au contenu, et meme si le contenu ne nous plait pas toujours.
tiag:
Le monsieur te dit qu'il aime le reining et encore + le cheval .Il te parle pas des courses il te parle du reining et qu'il aime et encore plus de ces chevaux.
Pas compliqué à comprendre...........
Bises à toi mon Wido :coeur: :love: ;coeur:
Mystic2:
--- Citation de: "fincolivier" --- Et à ce que je sache, les chiens aujourd`hui à part etre dépendant de l`Homme, il a quelle nature?
--- Fin de citation ---
bah en tous cas pas que ca... et heureusement... je ne peux pas laisser dire ca;)
Un chien au même titre qu'un cheval a été selectionné selon son travail et ses aptitudes et sa morphologie pour en faire des races, du breton au australien, des retrievers au trialer en passant par les terriers;)
Si le chien est dependant de l'homme, il l'est par la nourriture, le cheval aussi :-)
je vous laisse la dessus
bise oliv
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique