Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (604/774) > >>

noibeu:
 reiner

représentant de la france!!!!!!

Nous en avons rien à faire de la gloriole; Avant tout nous cherchons à comprendre; enrichir notre culture.

noibeu:
 reiner

Rassembler!!!!!!

Ou voyez-vous un cheval rassembler dans cette classe, je le trouve par contre complètement caché. Je crois que vous ne savez pas ce qu'est un cheval rassembler mais ça ne m'étonne pas, le rassembler n'existe pas en reining.

Quant aux autres toutes les classes sont entâchées de subterfuges, ruses du cheval qui prouve bien que le cerveau n'est pas celui qui est le plus élevé. Ces chevaux phénomènes fonctionnent tous en éconnomie d'effort;  

babette:
 NOIBEU. pouvez vous nous montrer sur une vidéo quelqun qui d'après vous monte bien je pense que vous allez pas en trouver car apres vous le monsieur je sais tout, il n'y a personne d'autre, a vous écouter il y a que vous qui avez la verité, je veux bien croire que dans le reining il en a qui ne sont pas bon mais je pense qu'il y a meilleur que vous.

Melobéa:
 ben si justement il n'a qu'a en montrer une de lui, avec un cheval phénomène qui ne s'économise pas ou un cheval lambda, mais que qu'il monte d'une très belle façon  

reiner:
 Si si il est rassemblé

un cheval  rassemblé est une cheval qui est placé de manière a exécuter une demande quelques secondes suivant la demande.  C'est le rassemblé pour la conduite une main...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique