Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
noibeu:
reiner
D'abord je n'ai jamais traités de boeuf aucun reiner, tous savent faire du reining, c'est incontestable, je dis simplement qu'ils sont pour la majorité de médiocres cavaliers. J'ai côtoyé beaucoup de champions du monde et je n'ai jamais pris de gant pour leur dire en pleine face ce que je pensais de leur travail. Il n'y a que le cheval qui m'intéresse et lorsque je le vois travaillé faux je me gène pas pour le dire qu'ils soient sommités ou ordinaires. Vous connaissez pas le bonhomme. Vous seriez surpris du nombre de reiner qui avalisez mes propos.
Avec vous par contre j'ai la désagréable impression de reculer 25 ans en arrière tellement je vous trouve complètement pollué par vos méthodes qui datent de l'âge de pierre. Des techniques qui abrutissent , vous ne combattez que les effets et cela ça fait 10 pages que je vous le dit mais vous ne relevez rien.. les connaissez vous au moins.
C'est comme pour les Subterfuges, mais ils crèvent les yeux sur tous les chevaux de vos sommités, ils se font tous leurrer. C'est un bon sujet de discussion pourtant.
J'attends toujours de vous des explications sur le rassembler western car j'en avais jamais entendu parler, connais pas du tout même.
reiner:
Bien mon rassemblé origine de du même que Flarida et de beaucoup d'autres...
Rien de bien compliqué...
Alors qui sont ceux qui on avalisé votre technique... car à peu près tous travaillons sur des mêmes bases...
you know what? et ça marche... même si ça abruti le cheval...lol
babette:
NOIBEU trouver vous pas que le reining a évoluer parce que moi je trouve qu'il y a quelque jeunes qui ne sont pas mal du tout et quand je vois certaine personne critiquer sa me fait rire .
reiner:
Noibeu,
Mon rassemblé est assez traditionnel au western.. Passons
Le votre est un peu biz... (en même temps nous avons aucun exemple de chevaux qui ont tourné ou qui tourne selon vos principes... Nous attendons des noms) Au Québec, les noms que vous nous avez donner, votre "team" : ça me rassure, ils fonction selon les principes communs(subterfuges selon vous). Ils entrainent de notre manière et non la vôtre.
vous avez l'odieux de nous donner des exemples de chevaux qui tourne selon vos principes car moi je n'ai rien de plus que le commun des mortelles des reiner à apporter ici...
Vos élèves Québecois accepte possiblement plus que vous ce que Flarida et autres font car ils travaillent dans son sens...
Une tête à terre c'est beau... et inversement laid. Désolé pour vous mais je pense que vous serez éternellement triste car l'avenir n'est pas favorable à votre techniques...
Je ne connais pas votre technique mais ça me rassure car mes chevaux peuvent mettre les pieds sur les terrains de concours et ont l'air bien cool et performant.... ça me suffit.
reiner:
Les chevaux de Flarida sont peut etre médiocre... mais champion quand même....
faites mieux ou vous savez quoi faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique