Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
reiner:
Avec ce genre d'allé et venu sur les forums... Maintenant les gens ne viennent plus pour poser des questions. Noibeu à clairement dit qu'il venait pour dénoncer.
Bref tout ça pour dire que les interventions , l'aide ou soutient technique ça se fait maintenant en privé... Y a tellement de choix: comme facebook etc.
Colonel:
Juste une petite remarque et je sors, beaucoup de blabla... reiner! tu n'es jamais à cheval car j'ai l'impression que tu passe ta vie sur le forum. Perso les entrainneurs que je connais eux n'ont vraiment pas le temps d'aller surfer sur le net.
Sur ceux, je sors
Et continué à vous créper le chignons svp, c'est tellement drôle de se prendre la tête sur des futilités comme ça car si vous prendriez un peu de recul, vous verez que chaqu'un a ces opitions et que l'on ne fais pas boire un ane qui n'a pas soif.
tiag:
Peut être que Reiner est devenu fonctionnaire à Quebec??????????
:D
reiner:
--- Citation de: "tiag" --- Peut être que Reiner est devenu fonctionnaire à Quebec??????????
:D
--- Fin de citation ---
:lol:
C'est exactement ça...
au moins y des gens qui lisent le forum avant de dire n'importe quoi...du colonel.
Je monte 2 ou 3 fois semaines maintenant. Je travail dans un autre domaine. Les chevaux sont un loisir...
C'est assez juste de dire que je suis devenu fonctionnaire. :-)
Colonel:
Excuse moi bien de ne part rechercher chaque post où tu a noté quelque chose. Apparament je ne suis pas de ceux qui te laiche les botttes :pioupiou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique