Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (612/774) > >>

reiner:

--- Citation de: "Colonel" --- Excuse moi bien de ne part rechercher chaque post où tu a noté quelque chose. Apparament je ne suis pas de ceux qui te laiche les botttes  :pioupiou:
--- Fin de citation ---
lire=lécher les bottes... wow quelle analyse.

Personne ne me lèche les bottes...  C'est plutot des gens qui ont des chevaux, qui m'ont vu en personne et dont j'ai sois monter leur chevaux ou bien je les ai coacher...

Ils ont eu des résultats c'est tout.   Quelques personnes ont aussi obtenu des réponses à leur questions mêmes à travers le forum...

On parle plus de gens sympa, fidèle et reconnaissant que du léchage de botte... :oky:  

babette:
 moi j'attend toujour de voir une vidéo de quelqu'un qui monte sans subterfuge.(classique ou western)mais moi je me demande si il y en a seulement un .

annef:
 ben ca dépend ce qu'on appelle subterfuge
a partir du moment ou on apprend qq chose à un cheval qui n'est as "naturel" (la selle, le cavalier sur le dos, céder à la pression), le moyen qu'on utilise peut etre considéré comme un subterfuge

mais tu as raison, une vidéo est bien plus révélatrice qu'une photo, encore faut-il avoir un oeil aiguisé

noibeu:
 cowboyfringant

mais c'est évident, reiner est complètement largué côté technique.

tiag:
 Colonel, pas de mal entendu j'adère à ce que dit noibeu... et à sa façon le voir les chose et non l'inverse.
Je trouve simplement bizarre qu'une personne qui n'a produit à l'entrainement que des bons chevaux s'arrête de faire ce métier et préfere le rond de cuir du fonctionnariat ????????? :ouahhhh:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique