Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
cowboyfringant:
reiner Ecrit le Jeudi 29 Juillet 2010 20h12
Une personne que j'ai aidé pendant 2 ans tourne bien en ce moment. Je suis très content de voir ça
Je ne vous cacherai pas que je ne suis pas entraineur mais je pourrais dire la même chose. Quand je vais voir les gens que je connais je suis moi aussi très content de les voir réussir :)
Colonel:
Donc quand vous dites, reiner, que pendant les montées aux stops vous avez entretenu le cheval, c'est que vous lui avez expliqué la vie non? Mais vous ne pensez pas qu'à force de leur expliquer la vie au lieu de les muscler correctement, les chevaux vont être blasés, écorés et vous fera un gros .... pendant un pattern? et là biensur ça sera la faute du cheval et donc il se prendra encore une sauce derrière alors quand réalité, il en a juste marre d'être traité comme un esclave et non comme un sportif...
reiner:
--- Citation de: "cowboyfringant" --- reiner Ecrit le Jeudi 29 Juillet 2010 20h12
Une personne que j'ai aidé pendant 2 ans tourne bien en ce moment. Je suis très content de voir ça
Je ne vous cacherai pas que je ne suis pas entraineur mais je pourrais dire la même chose. Quand je vais voir les gens que je connais je suis moi aussi très content de les voir réussir :)
--- Fin de citation ---
à la différence que moi j'ai coaché 2 ans cette personne...lol :D
Une entraîneur de renommé m'a dit: ... tu as l'aisé pas mal de trace dans son style...
C'est agréable... :D
reiner:
--- Citation de: "Colonel" --- Donc quand vous dites, reiner, que pendant les montées aux stops vous avez entretenu le cheval, c'est que vous lui avez expliqué la vie non? Mais vous ne pensez pas qu'à force de leur expliquer la vie au lieu de les muscler correctement, les chevaux vont être blasés, écorés et vous fera un gros .... pendant un pattern? et là biensur ça sera la faute du cheval et donc il se prendra encore une sauce derrière alors quand réalité, il en a juste marre d'être traité comme un esclave et non comme un sportif...
--- Fin de citation ---
NOibeu sort de ce corps... :lol:
reiner:
Colonel,
Je vois que votre monte n'est pas la mienne... car vous avez que ça dans la gueule.... baston, expliquer la vie...lol TRouvez autres choses à dire.lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique