Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
Truffinette:
Coucou reiner! je pense que noibeu m'a convaincu...je vais donc renier tout ce que j'ai pu apprendre à ton contact si malsain et médiocre :stuart: mais surtout avec une bonne dose de doliprane parce que vlà le mal de crâne qu'on se tape quand on lit ces magnifiques usines à gaz.....
Non finalement je vais rester fière de ce que j'ai put prendre et apprendre à ton contact :lol:
:-o
cowboyfringant:
reiner je suis certain que je débarque en France j'ai facillement 20 deux ans à l'entraînement sans même que l'avion ait touché le sol.lol
vous êtes du Québec, vous n'avez pas de poulains à entrainer vers chez-vous?
reiner Et non c’est pas ça la vie! L’avantage de Nord Américain ce n’est pas ta culture équestre qu’on veut voir, c’est toi qu’on veut voir sur le cheval.
Et l'on vous voit quand en compétition? et de quels entraineurs Américains êtes-vous tant connu?
des rumeurs..des rumeurs..
reiner:
--- Citation de: "Truffinette" --- Coucou reiner! je pense que noibeu m'a convaincu...je vais donc renier tout ce que j'ai pu apprendre à ton contact si malsain et médiocre :stuart: mais surtout avec une bonne dose de doliprane parce que vlà le mal de crâne qu'on se tape quand on lit ces magnifiques usines à gaz.....
Non finalement je vais rester fière de ce que j'ai put prendre et apprendre à ton contact :lol:
:-o
--- Fin de citation ---
ouf! j'ai eu peur...lol.
Merci. Bien de tout façon je suis ni dieu ni satan juste une bitch!...lol Non sérieux je crois que je suis un passionné, je l'ai prouvé avec les années, qui fait seulement défendre le gros bon sens. Mon fan club, n'en est pas un, il est seulement des gens qui m'ont cotoyés soit en tant que coach ou bien entraîneur. Et ils ont eu des résultats....
Pour noibeu, il est libre de penser ce qu'il veut... Par contre je m'opposerai toujours à cette dictature de la pensée... le monde du cheval est suffisament grand pour qu'il y trouve ça place... c'est tout.
reiner:
--- Citation de: "cowboyfringant" --- reiner je suis certain que je débarque en France j'ai facillement 20 deux ans à l'entraînement sans même que l'avion ait touché le sol.lol
reiner Et non c’est pas ça la vie! L’avantage de Nord Américain ce n’est pas ta culture équestre qu’on veut voir, c’est toi qu’on veut voir sur le cheval.
Et l'on vous voit quand en compétition? et de quels entraineurs Américains êtes-vous tant connu?
--- Fin de citation ---
hypotétique...
Je suis plus dans les chevaux en tant que pro... je m'amuse.
Bref quand je dis si j'étais en fRance c'est que mes 15 années dans les chevaux, 75 % du temps j'étais en France.
Bref j'avais une business des deux cotés la mer...
Quel entraîneur... Quelque uns... :-o
potin potin... :clapclap:
reiner:
--- Citation de: "cowboyfringant" --- reiner je suis certain que je débarque en France j'ai facillement 20 deux ans à l'entraînement sans même que l'avion ait touché le sol.lol
--- Fin de citation ---
Tu sais, tu peux fort bien être fan de ces méthodes... c'est la beauté de la compétition...
Je suis presque certain que j'arriverais à m'entendre avec noibeu autour d'une table...
Au niveau équestre on se rejoint absolutment pas... mais ça s'arrête là.
Je n'ai rien à défendre maintenant.
Cool!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique