Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (626/774) > >>

reiner:
 C'Est bientôt les jeux mondiaux... on verra bien si noibeu sera sur le podium ----> hihihi!

waldorf:
 QUOTE ("Charlie")Au lieu de blablater, tous à cheval, c'est là que ça se passe(...) [/quote]

A cheval ??  Bien trop dangereux devant et derrière et inconfortable au milieu , sauf les chevaux John deere, bien sur ou les traineaux l'hivers, mais pas conduits par mois ( Pauvres attelages de chevaux quand j'y pense , j'ai honte ... )

--- Citation de: "Charlie" ---Des mots, toujours des mots (...)
--- Citer ---
Comme moi, il y a des gens qui n'ont que cela a faire , Ecrire sur les forum nous permet de tuer le temps confortablement installé et de s'amuser ,car cela ne nous fatigue pas au vus de l'usure du temps ...

--- Citation de: "Charlie" ---(...) Mais on ne voit pas grand monde lors des concours de reining !
--- Citer ---
En ce qui me concerne c'est d'un mortel ennuis , et puis les lieux sont rarement chauffés ... Je préfèrerais visiter les châteaux de France .

A bientôt !

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

waldorf:
  :crying:  marchent pas les balises ??

P.S. Oui je sais tous les châteaux ne sont pas chauffés , mauvais joueurs vas ..  

cowboyfringant:
 reiner Ecrit le Mardi 24 Août 2010 17h11
  C'Est bientôt les jeux mondiaux... on verra bien si noibeu sera sur le podium ----> hihihi!

Et vous  , vous y serez?  
Vous êtes de Québec ..... moi aussi ... dites-moi donc quand  on vous voit  en show?

noibeu:
 cowboyfringant

peut-être que l'on se connait ?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique