Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
cowboyfringant:
reiner Ecrit le Jeudi 26 Août 2010 20h49
QUOTE (cowboyfringant @ Mercredi 25 Août 2010 03h59)
reiner Ecrit le Mardi 24 Août 2010 17h11
C'Est bientôt les jeux mondiaux... on verra bien si noibeu sera sur le podium ----> hihihi!
Et vous , vous y serez?
Vous êtes de Québec ..... moi aussi ... dites-moi donc quand on vous voit en show?
Ben peut-être au chaud l'hiver prochain... Je sais pas encore si ce sera le mexique ou cuba... Tequilla...
Facile de dire ou plutôt d'écrire n'importe quoi ...vous n'avez probalement jamais fait un seul show de reining , alors je ne crois pas que ce sera vous qui serez sur le podium ....
mvittori:
Bon ... et si en attendant que tout le monde arrête de se monter le bourrichon, on regardait quelques photos de reining ? :-)
C'est ICI
reiner:
--- Citation de: "cowboyfringant" --- reiner Ecrit le Jeudi 26 Août 2010 20h49
QUOTE (cowboyfringant @ Mercredi 25 Août 2010 03h59)
reiner Ecrit le Mardi 24 Août 2010 17h11
C'Est bientôt les jeux mondiaux... on verra bien si noibeu sera sur le podium ----> hihihi!
Et vous , vous y serez?
Vous êtes de Québec ..... moi aussi ... dites-moi donc quand on vous voit en show?
Ben peut-être au chaud l'hiver prochain... Je sais pas encore si ce sera le mexique ou cuba... Tequilla...
Facile de dire ou plutôt d'écrire n'importe quoi ...vous n'avez probalement jamais fait un seul show de reining , alors je ne crois pas que ce sera vous qui serez sur le podium ....
--- Fin de citation ---
C'est claire que je serai sur aucun podium... je n'entraîne plus... sauf pour faire mumuse quelques fois semaine...
hihihi!
reiner:
--- Citation de: "mvittori" --- Bon ... et si en attendant que tout le monde arrête de se monter le bourrichon, on regardait quelques photos de reining ?:-)
C'est ICI
--- Fin de citation ---
Quelques belles photos....
J'aime bien voir aller Bernard fonck... bon rider. je connais pas bien son training... mais ça tiens au ti pépère.
Marlene42:
--- Citation de: "reiner" ---
--- Citation de: "mvittori" --- Bon ... et si en attendant que tout le monde arrête de se monter le bourrichon, on regardait quelques photos de reining ?:-)
C'est ICI
--- Fin de citation ---
Quelques belles photos....
J'aime bien voir aller Bernard fonck... bon rider. je connais pas bien son training... mais ça tiens au ti pépère.
--- Fin de citation ---
Pour moi le point de fort de ce mec c'est que c'est un vrai show man. Il a un sens de la compétition impressionnant, c'est un vrai tueur.
Par contre il lui faut des chevaux vraiment très fort mentalement car il a une méthode qui amène une énorme sélection sur le mental. Il ne les ménage vraiment pas.
Quand tu entends des pros qui bossent ou ont bossé aux US, qui ont un show record très intéressant et qui disent que c'est un tueur, c'est qu'il ne doit pas y aller de main morte. Je connais un cheval qui a été démarré chez lui, il a pas fait long feu. Pas le mental pour supporter la pression, il a vrillé.
Mais bon, c'est une usine à chevaux de reining, faut pas rêver, il y en a des dixaines qui attendent à la porte pour avoir une place, donc ce sont vraiment les plus résistants qui restent.
J'ai eu l'occasion de le voir travailler plusieurs fois à mooslargue la nuit, il est assez hallucinant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique